[MANGA] en générale

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre
moi1

[MANGA] en générale

Message par moi1 » lundi 12 décembre 2016 à 20:32

Voila je me baladais et je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas de forum pour les manga en générale (a moins que je sois totalement stupide).

Enfin personnellement LE manga que j'affection et pour lequel je prie tous les soirs depuis bientôt 3 ans c'est Gantz (attention les enfants ce manga est déconseiller au moins de 16 ans et ce n'est pas pour rien ;) Vraiment une fois que tu es rentrer dans le délire c'est dingue.

Mais attention je n'aime pas que les manga trash, avec des filles a poils, des aliens et NISHI <3, j'aime aussi mob psycho 100 sérieux ce manga il déchire trop, mais ONE est un génie tous c'est truc sur génial ( l'auteur de One punch man).
J'adore aussi (et quand je dis j'adore c'est vraiment un euphémisme parce que j'ai plus d'idée de mot) jojo bizar aventure. Alors j'ai juste découvert ce manga cette été et j'ai tous dévorer en 2 semaine (pour vous dire que j'ai très apprécier) et non je suis desoler mais le meilleur jojo c'es Joseph.

Bref voila j'ouvre ce sujet pour tous ceux qui aime les manga et qui veulent en parler. Sauf ceux qui aime ou qui simplement trouve potable Fairy Tail. NON interdit :evil: :P (je déconne évidement)

D'autre que j'aime bien:
Ajin
Food wars
Magi
Hunter x Hunter
D gray man
Bleach
Tokyo gouls
Noragami

Remm

Re: [MANGA] en générale

Message par Remm » samedi 25 février 2017 à 16:20

Ajin = génial O-O Pas assez célèbre à mon gout ... Dommage T-T
Sinon, un manga sympa, assez drôle c'est Crazy Zoo .
Et pour ceux qui aiment les contes, Dictatorial Grimoire !
Assassination Classroom = MEGA génial ! Un régal u-u Vraiment, bien, mélant à la fois l'aventure, le suspens, la folie, les tentacules (ceux qui connaissent comprendront) ... Je vous invite donc à le lire ou même à le regarder en animé ^^
Sinon, il y a les classiques : Death note, one piece, One punch-man, FAIRY TAIL, etc ...
J'aime les dodécaèdres rhombiques '^'

Ileana

Message par Ileana » jeudi 11 mai 2017 à 15:43

un manga pas mal que je conseil vraiment c'est Re-Zero et vu ton pseudo Remm je pensais le voir cité dans ta liste ^^

bheh

Message par bheh » mardi 31 octobre 2017 à 22:42

Il y en a un qui et cool c world trigger
Et tout les autre déjà cité
Mais bon pas besoin de cherché
Les mangas c trop bien
Tout les mangas
Bon jeu
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle... mais tes voisins eux ne le sont pas. :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:

Remm

Message par Remm » mercredi 01 novembre 2017 à 18:30

Ileana a écrit :
jeudi 11 mai 2017 à 15:43
un manga pas mal que je conseil vraiment c'est Re-Zero et vu ton pseudo Remm je pensais le voir cité dans ta liste ^^
Pour Re-Zéro, j'en ai entendu parlé, et j'ai donc lu les deux ou trois premiers chapitres en scan, puis j'ai oublié de continuer X'D (mais c'était plutôt pas mal !)
J'aime les dodécaèdres rhombiques '^'

bheh

Message par bheh » dimanche 12 novembre 2017 à 22:00

Petit conseil g un site de scan trop bien nihonscan
Pour ne pas le cité
Il y a plus de 500 référence et plein de chapitre
Donc je vous le conseil
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle... mais tes voisins eux ne le sont pas. :evil: :evil:

bheh

Message par bheh » vendredi 11 mai 2018 à 21:21

Dr stone est trop bien

Répondre