Évolution passionante

Vous aimez Dragonea ? Alors n'hésitez pas à nous laisser un petit mot, ça nous fera plaisir ;)

Modérateur : Communication

Répondre
Eztia

Évolution passionante

Message par Eztia » lundi 11 janvier 2016 à 13:44

Étant une assez ancienne joueuse maintenant, j'ai pu voir énormément de changement, certes les objectifs secrets ont disparus, emportant avec eux leurs récompenses alléchantes, mais les quêtes ont évolué en bien, même si j'y vais peu, les dragons spéciaux qui sont apparus ont été une belle surprise, surtout pour les petits nouveaux qui ont du mal à avancer, le système du jeu aussi a énormément progressé. J'avais particulièrement aimé le calendrier de l'avant et j'avoue être un peu triste de ne pas en avoir vu de nouveau. Ce qui est dommage pour les joueurs qui n'ont pas les moyens, c'est la raréfaction des rubis, mais en même temps, je comprends que ce ne soit pas rentable pour le jeu. Sinon, je préfère toujours l'ancien design des panthères adultes mais bon, c'est pas important car vous avez su nous créer tellement de race, j'aurais aimé en voir plus mais il y a tellement de possibilités de fer, de bronze, d'argent et d'or que je comprends parfaitement si vous n'en faites pas plus.

Enfin bref, dans l'ensemble, je vois une net amélioration qui s'est déroulée en douceur mais qui était bien là. De mon petit coin, à jouer seule, vous avez réussi à me rendre plus bavarde sur le net et donc à aider moi même les autres. Vous avez même réussi à me maintenir sur le jeu durant ma période où absolument tout me lassait. Grâce à ça, je vous remercie, merci pour tous les moments joyeux ou non sur dragonea.
Pourquoi te caches-tu derrière un masque? Ce que tu es est bien plus beau que ce que les autres veulent voir...
Image

naj007

Re: Évolution passionante

Message par naj007 » samedi 27 février 2016 à 00:17

Effectivement, si on ce met a lister les changements, mauvais ou non, chacun aura son avis là dessus, ben le jeu a continuer a évoluer malgré le fait que le nombre de joueurs était au plus bas, et je pense que ça ce voit aujourd'hui puisque ce nombre a tendance a repartir a la hausse, bref, je l'ai toujours dit, pour moi au delà du jeu en lui même qui est déjà très bon, la vraie force de dragonea sera toujours son ambiance particulière sur son tagboard, inimitable en fait rien que pour ça vous méritez 10 étoiles ^^

Love2love

Re: Évolution passionante

Message par Love2love » jeudi 27 avril 2017 à 10:51

En intérêt

Répondre