Abus du système de récompenses - Triches

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Millena

Re: Abus du système de récompenses - Triches

Message par Millena » dimanche 07 février 2010 à 10:15

Ah ! Je ne savais pas, désolée :oops:

Jejem

Message par Jejem » dimanche 07 février 2010 à 14:18

Millena a écrit :Ah ! Je ne savais pas, désolée :oops:
Pas grave ;)

Millena

Message par Millena » dimanche 07 février 2010 à 19:40

En tout cas je comprends la rogne de l'équipe. Certains ont quand même gravement abusé, je viens par exemple de voir le profil d'un joueur qui avait pas moins de 6 dragons légendaires :shock: acheté à des joueurs qui n'ont pas plus de 8 jours d'ancienneté.

picpic

Message par picpic » dimanche 07 février 2010 à 20:45

Millena a écrit :Certains ont quand même gravement abusé, je viens par exemple de voir le profil d'un joueur qui avait pas moins de 6 dragons légendaires :shock: acheté à des joueurs qui n'ont pas plus de 8 jours d'ancienneté.
Ça c'est pas de l'abus ou de la triche c'est de la technique ;)

Repérer le joueur susceptible de ce séparer de sont dragon ^^ et faire des propositions alléchantes pour l'obtenir. (bon après disent pas tous oui ^^)

Khidarion

Message par Khidarion » dimanche 07 février 2010 à 20:52

picpic a écrit :
Millena a écrit :Certains ont quand même gravement abusé, je viens par exemple de voir le profil d'un joueur qui avait pas moins de 6 dragons légendaires :shock: acheté à des joueurs qui n'ont pas plus de 8 jours d'ancienneté.
Ça c'est pas de l'abus ou de la triche c'est de la technique ;)

Repérer le joueur susceptible de ce séparer de sont dragon ^^ et faire des propositions alléchantes pour l'obtenir. (bon après disent pas tous oui ^^)
Oui, parce que je me suis mangé plein de refus dans la tronche, donc on ne peut pas dire qu'on leur a forcé la main...

picpic

Message par picpic » dimanche 07 février 2010 à 21:00

Khidarion a écrit :Oui, parce que je me suis mangé plein de refus dans la tronche, donc on ne peut pas dire qu'on leur a forcé la main...
Et certains mettent leur dragons en vente sans qu'on leur demande. J'ai quelqu'un que je connais qui en as eu 4 ou 5 comme ça :)

devilkat

Message par devilkat » dimanche 19 décembre 2010 à 14:45

Bonjour,
J'ai forcé ma mère à venir sur le jeu mais d'abord, j'aimerais savoir si cela compte comme du multicompte.
On n'a pas le même e-mail ^^
Par message privé, merci ^^

jannypan

Message par jannypan » dimanche 08 mai 2011 à 09:01

je suis tous a fait d'accors meme si je suis pas un grand joueurs je peut dire que c'est nul de faire sa apporte rien appart gacher un anniversaire franchement je suis enerver :evil: :evil:

Milimi

Message par Milimi » dimanche 08 mai 2011 à 20:14

Pourquoi ressortir ainsi de vieux sujets ?

Khidarion

Message par Khidarion » dimanche 08 mai 2011 à 23:24

T'en fais pas, elle va prendre son averto. :evil:

Verrouillé