Abus du système de récompenses - Triches

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Yseabrya

Re: Abus du système de récompenses - Triches

Message par Yseabrya » jeudi 04 février 2010 à 22:06

esme a écrit :Mais y'a pas un codage qui permettrais de n'avoir qu'un comte par ID!
Ben c'est pas si évident que cela, il peut y avoir plusieurs ados par foyer qui jouent au même jeu, et qui du coup auraient la même adresse... [Je parle en connaissance de cause, nous sommes trois chez moi.]

A part ça oui, ce que font les tricheurs est totalement grotesque et pitoyable. :D
Image

Aliaenor

Message par Aliaenor » vendredi 05 février 2010 à 01:01

Alors là je suis dégoutée.... :oops: :evil:
Moi qui me faisais une joie de posséder enfin deux des trois dragons rares(un glace et un désert), à causes d'abrutis vous avez dû les supprimer.... Tout ca parce que des gens sont incapables de se contenter de ce qu'ils ont et de ce qu'on leur offre.... :evil:
En plus de flinguer l'ambiance anniv, ils flinguent en partie le plaisir de jouer des gens qui sont honnêtes... Ce me révolte, les gens comme ca je leur mettrais des claques!!!! :evil:
Et en plus ca vous rajoute masse de taf, à vous pauvres admin du jeu qui n'avez rien demandé!!! Je vous souhaite tt plein de courage en tt cas!!!!! :D :D

Jejem

Message par Jejem » vendredi 05 février 2010 à 01:10

Aliaenor a écrit :Je vous souhaite tt plein de courage en tt cas!!!!! :D :D
Merci, on va en avoir besoin !

Plein de nouvelles choses sont au programme, mais avant on doit PERDRE du temps à planifier et coder des mesures anti-triche... laissez nous du temps ;)

ilyana

Message par ilyana » vendredi 05 février 2010 à 01:20

pour les dragon du désert, de glace et des marais, est-ce qu'ils vont revenir?
est-ce qu'ils sont supprimés définitivement?

il y en a qui parlaient de nouveaux cuivres, mais j'ai pas vraiment compris -_-''
est-ce que les dragons glace, marais et désert vont revenir, mais qu'ils vont pas vivre 50 ans?
j'aimerais juste comprendre ce qu'il va se passer, parce que j'avais enfin pu avoir une dragonne des glaces et elle a été supprimée :cry:

je déteste vraiment ceux qui ont triché, ils nous enlèvent nos dragons à cause de leur envie d'avoir plein de dragons
-_-''
Image

K.

Message par K. » vendredi 05 février 2010 à 07:43

ilyana a écrit :pour les dragon du désert, de glace et des marais, est-ce qu'ils vont revenir?
est-ce qu'ils sont supprimés définitivement?
Laissez-nous le temps.
Évidemment qu'ils vont revenir, sous une autre forme, mais pour l'instant, ce n'est plus la priorité...

K.

darkolcan

Message par darkolcan » vendredi 05 février 2010 à 08:06

Faudrait que les tricheur soit sanctionner! si ce n'est pas deja fait :D !

keiko

Message par keiko » vendredi 05 février 2010 à 09:04

je suis dégouter, a cause des tricheurs, les autres sont punis
j'y tenais vraiment à mes dragons, surtout le desert, j'avais enfin réussis à en avoir un

malgré tout je comprend votre motivation, et le pourquoi, mais je suis vraiment faché contre les mal honnetes
je vous comprend aussi car vous vouliez faire plaisir à tous les joueurs, et cela à mal tourné; cela a ete gaché

en tout cas, bon courage ;)
Image

lilyanne1

Message par lilyanne1 » vendredi 05 février 2010 à 09:21

bonjour

je suis comme tout le monde je trouve çà abuser. vous faites des efforts pour rendre le jeu super et des "...."(restons polis) nous gache la fête.
je serais vous je sanctionnerais les gens ayant acquis ce dragon légendaire à un compte fantome,mais je ne suis pas juge c'est juste une idée. une sanction comme 3 semaine sans pouvoir se connecter ou un truc comme ne plus pouvoir acheter ni vendre quoi que ce soit leur ferait les pieds

pour le partage d'ip jouant sur d'autre site il existe des façons de pouvoir le faire exemple nous on est 6 sur le même ip(eh oui j'ai 5 enfants fan du jeu aussi) et si on le signale çà pose pas de problème.
por les comptes on ne devrait pas pouvoir les supprimer sans votre accord, je sais que çà vous donnerez un peu plus de travail mais çà permettrait de savoir de ou il viennent et permettre un meilleur controle des petits joueurs qui trichent.

sinon j'ai été déçu de voir que j'avais perdu mon dragon des marais depuis le temps que j'esperais en acquerir un mais je comprends votre réaction. et je vous félicite de votre rapidité d'action. çà prouve que vous êtes en alerte constante et moi çà me rassure de voir une equipe si réactive.

bon jeu et halte à la tricherie
Dernière modification par lilyanne1 le vendredi 05 février 2010 à 09:22, modifié 1 fois.

didine1988

Message par didine1988 » vendredi 05 février 2010 à 09:21

Oui les tricheurs doivent être punis et donc si il faut pendant un temps retirer les dragons spéciaux je comprends tout à fait. Puis c'est pas comme si ils étaient disparus à jamais :lol:
mais bon courage à vous ça doit être du boulot pour tout faire. ;)

Jejem

Message par Jejem » vendredi 05 février 2010 à 10:05

lilyanne1 a écrit :por les comptes on ne devrait pas pouvoir les supprimer sans votre accord, je sais que çà vous donnerez un peu plus de travail mais çà permettrait de savoir de ou il viennent et permettre un meilleur controle des petits joueurs qui trichent.
Ca c'est une bonne idée, dis donc :) on pourrait simplement désactiver la connexion sur ces comptes... oh ouais, pas bête !!! :)

Verrouillé