Abus du système de récompenses - Triches

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

darkolcan

Re: Abus du système de récompenses - Triches

Message par darkolcan » vendredi 05 février 2010 à 10:51

j'ai une idée pour vous contre les tricheur pour les punir vous pouvez enlever tout leur dragon sauf 1 et qu'ils leur soit impossible d'en acheter, reproduire etc sa leur fera du bien ^^. Enfin c'est juste des idée apres c'est vous les chef! :D

Drakokar

Message par Drakokar » vendredi 05 février 2010 à 14:32

lilyanne1 a écrit : por les comptes on ne devrait pas pouvoir les supprimer sans votre accord, je sais que çà vous donnerez un peu plus de travail mais çà permettrait de savoir de ou il viennent et permettre un meilleur controle des petits joueurs qui trichent.
Je trouvé l'idée plutot bonne,ce serait utile une demande a l'équipe,genre puis je supprimer mon compte pcq...,petite enquete sur les ventes etc. il pourrait y avoir un nouveau groupe qui s'occuperait de ça et de la triche.Et l'interdiction de vendre des dragons légendaires et spéciaux est bonne mais pas mal de joueurs essaient d'acquerir ces dragons rares a d'autres joueurs et ça leur gacherais leur plaisir :D
Mais que dire de plus sur le comportement révoltant de ces tricheurs...
Et j'aime bien l'idée de darkolcan,elle est diabolique :twisted:

Kangourousse

Message par Kangourousse » vendredi 05 février 2010 à 14:35

Je suis d'accord, tricher c'est pas bien mais faut pas pousser non plus certaines réactions !!

Quand j'en lit certains ou certaines, on a l'impression qu'ils (elles) ont jamais racheter un G1 à quelqu'un, qu'ils sont parfaits, qu'ils ont jamais traversé la rue au piéton rouge (et oui, on peut aussi tricher avec la loi !!)

Je ne cautionne pas les tricheurs mais je trouve que certains ont des propos trop exagérés et outrageux !!
J'ai aussi perdu 3 cuivres spéciaux et 2 légendaires à cause de la suppression donc oui, ça m'énerve mais de là à traiter les tricheurs de c.ns ou abr.tis, y'a certaines limites !!

J'espère que vu les sanctions que certains proposent que vous ne serez jamais pris sur le fait car le retour de manivelle peut être violent !!!

Sur ce bon jeu
Kang'
Image

Mon profil sur le jeu, c'est par ici

Jejem

Message par Jejem » vendredi 05 février 2010 à 14:57

Kangourousse a écrit :Je suis d'accord, tricher c'est pas bien mais faut pas pousser non plus certaines réactions !!

Quand j'en lit certains ou certaines, on a l'impression qu'ils (elles) ont jamais racheter un G1 à quelqu'un, qu'ils sont parfaits, qu'ils ont jamais traversé la rue au piéton rouge (et oui, on peut aussi tricher avec la loi !!)

Je ne cautionne pas les tricheurs mais je trouve que certains ont des propos trop exagérés et outrageux !!
J'ai aussi perdu 3 cuivres spéciaux et 2 légendaires à cause de la suppression donc oui, ça m'énerve mais de là à traiter les tricheurs de c.ns ou abr.tis, y'a certaines limites !!

J'espère que vu les sanctions que certains proposent que vous ne serez jamais pris sur le fait car le retour de manivelle peut être violent !!!

Sur ce bon jeu
Kang'
Entièrement d'accord avec Kang, d'ailleurs on cherche des solutions plutôt "pacifiques" du côté de la team... 'fin bref...

maxime04

Message par maxime04 » vendredi 05 février 2010 à 18:14

Salut, je suis d'accord avec vous ses tricheurs gache le jeu des autres mais bon il en a toujours moi perso tricher ou ne pas respecter les regles je deteste il a des regles sa sert a quelque chose.

A cause des tricheurs j'ai perdu mon petit dragon des glaces. :cry:

picpic

Message par picpic » samedi 06 février 2010 à 13:26

Je suis tout à fait d'ac avec Kangourousse, j'ai perdu des dragons dans la bataille et mes quatre spéciaux. Mais il y a un moment ou il faut ce calmer plutôt que de continuer à échauffer les esprits non ?
Image

Bannière by Kangourousse

Vous voulez découvrir la guilde Les Gardiens des Dragons cliquez Ici

Vous voulez découvrir le forum Des Gardiens des Dragons cliquez Ici

Jejem

Message par Jejem » samedi 06 février 2010 à 13:28

picpic a écrit :Mais il y a un moment ou il faut ce calmer plutôt que de continuer à échauffer les esprits non ?
Et c'est toi qui dit ça ? :) *joke* :)

Cris

Message par Cris » samedi 06 février 2010 à 14:01

Jejem a écrit :
lilyanne1 a écrit :por les comptes on ne devrait pas pouvoir les supprimer sans votre accord, je sais que çà vous donnerez un peu plus de travail mais çà permettrait de savoir de ou il viennent et permettre un meilleur controle des petits joueurs qui trichent.
Ca c'est une bonne idée, dis donc :) on pourrait simplement désactiver la connexion sur ces comptes... oh ouais, pas bête !!! :)

Ou peut etre, que vous pourriez, a l'opposé, bloquer carrement la création de nouveau comptes sur une meme IP et l'autoriser au cas par cas. evidemment, c'est pareil, ca vous fait du boulot en plus. :oops:

Millena

Message par Millena » samedi 06 février 2010 à 22:33

J'ai été impressionnée de voir les nouveaux comptes sur le jeu durant les trois premiers jours, tant de nouveaux joueurs ça frisait la triche :roll:

Je ne sais pas si l'idée a été soulevée, je ne l'ai pas lue dans les réponses, mais peut-être que le mieux serait de faire en sorte que deux comptes ayant la même ip ne puissent pas faire de commerce ensembles, ni accoupler leurs dragons, ni même faire combattre leur dragons ensembles. ça se fait sur d'autres jeux en ligne, ça évite les triches. Ainsi plusieurs personnes peuvent jouer ensembles sur le même réseau, mais ne peuvent pas commercer ensembles.
Je suis maintenant "Nirou" dans le jeu

G.

Message par G. » samedi 06 février 2010 à 23:09

Millena a écrit :Je ne sais pas si l'idée a été soulevée, je ne l'ai pas lue dans les réponses, mais peut-être que le mieux serait de faire en sorte que deux comptes ayant la même ip ne puissent pas faire de commerce ensembles, ni accoupler leurs dragons, ni même faire combattre leur dragons ensembles. ça se fait sur d'autres jeux en ligne, ça évite les triches. Ainsi plusieurs personnes peuvent jouer ensembles sur le même réseau, mais ne peuvent pas commercer ensembles.
C'est déjà le cas =)

Verrouillé