[BBCode] Pour améliorer vos profils

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre
Kangourousse
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[BBCode] Pour améliorer vos profils

Message par Kangourousse » samedi 06 février 2010 à 13:01

Bonjour,

Voila j'ai déjà reçu quelques MP qui me demandaient comment je faisais mon profil donc pour en faire profiter tout le monde, je vais vous mettre quelques balises que j'utilisais (profil bien réduit ^^) Certaines info ne vont pas marcher ici mais si vous les insérer sur votre profil, elles marcheront toutes :D

Les balises se mettent de chaque côté du texte où vous voulez qu'elles s'appliquent, elles ont cette forme [...] [/...]. Le "/" est pour dire que c'est fini, il ne faut surtout pas l'oublier ^^

Pour souligner votre texte, il faut remplacer les "..." par "u" -> votre texte
Pour écrire en gras, il faut remplacer les "..." par "b" -> votre texte
Pour écrire en italique, il faut remplacer les "..." par "i" -> votre texte
Pour écrire en couleur, il faut remplacer les "..." par "color=" +
* soit le nom de la couleur en anglais pour les couleurs de base (bleu, jaune, rouge, vert, orange, rose, marron, violet = blue, yellow, red, green, orange, pink, brown, purple)
* soit le code hexadécimal de votre couleur. Voila un site qui permet d'avoir pratiquement toutes les couleurs avec leur code : http://www.code-couleur.com/
votre texte en red
votre texte en #1FD9C1

Pour écrire centré, il faut remplacer les "..." par "center" ->
[center]votre texte[/center]

Pour faire des cadres, il faut remplacer les "..." par "quote" malheureusement, on ne peut pas supprimer le "a dit" donc à vous de trouver une petite phrase sympa ou de laisser comme ça ^^ ->
votre texte
Pour rajouter du texte avant le "a dit", il faut remplacer les "..." par "quote=votre texte" au début et juste "quote" à la fin
Kangourousse a écrit :C'est fini et j'espère que ça vous aidera
Bien sur, cette liste n'est pas complète donc si vous connaissez d'autres balises qui marche, n'hésitez pas à compléter ^^
Image

Mon profil sur le jeu, c'est par ici

Jejem

Re: Quelques balises BBCode pour vos profils

Message par Jejem » samedi 06 février 2010 à 13:26

Maintenant que tu as énoncé les balises BBCode standard, je vais en énoncer quelques unes spécifiques à Dragonea :

Remplacez les ... par player=ID, par exemple [player=2] et vous aurez un joli lien automatique vers le profil du joueur, avec son pseudo affiché, son tag de guilde, et même son statut en ligne/hors ligne :)

Et ça marche aussi avec dragon=ID et guild=ID :)

(Ces 3 balises ne nécessitent pas de [/player] ou [/guild] ou [/dragon])

[player] et [joueur] marchent de la même façon
[guild] et [guilde] marchent aussi de la même façon

Enjoy ;)

didine1988
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par didine1988 » samedi 06 février 2010 à 13:31

kikou,
Je connaissais les balises que Kangourousse a marqué mais je ne connaissais pas ceux que jerem a marqué. :lol:
Alors merci ;)

Artemis

Message par Artemis » samedi 06 février 2010 à 14:16

Merci beaucoup a vous Jejem et Kang' pour votre aide a rendre nos profils,ou fiche plus "présentable" ou plus jolis :)
merci beaucoup ;)
ArTe :mrgreen:
"L'Homme seul ne peut avancer dans la vie"
Voici un endroit pour en savoir plus sur ma guilde,The White Dragons
cliquez ici

M.

Message par M. » jeudi 04 mars 2010 à 19:30

Salut,

Connaissez-vous la balise/mot qui permet de justifier mon texte ? je suis une maniaque du texte, j'aime bien quand il est bien carré :D

Merci

Kalha

Message par Kalha » jeudi 04 mars 2010 à 20:21

Mélaine a écrit :Connaissez-vous la balise/mot qui permet de justifier mon texte ? je suis une maniaque du texte, j'aime bien quand il est bien carré :D
Bonsoir, Non, il n'y a pas de balise pour justifier mais tu peux remplacer par le "center" qui n'est pas mal. :)
Bon jeu :twisted:
Image

M.

Message par M. » jeudi 04 mars 2010 à 20:33

Oki. Merci de ta réponse :)

M.

Message par M. » dimanche 07 mars 2010 à 10:38

Bonjour,

Encore moi désolé, je suis entrain de peaufiner mon profil et j'ai un problème : j'ai inséré une image et j'aimerai l'aligner à droite, je me suis dit que puisqu'on pouvait centrer on pouvait faire de même avec l'alignement à droite, j'ai tenté une balise mais ça ne marche pas, alors je ne sais pas si elle n'est pas correct ou si ça ne fonctionne tout simplement pas ?!

D'avance merci.

Kalha

Message par Kalha » dimanche 07 mars 2010 à 11:08

Je pense que certaines balises ne sont pas prise en compte. Il te faut donc faire avec les moyens du bord ;) Sauf si notre Jejem souhaite en insérer d'autre mais après tu vois avec lui ;)

Bon jeu Miss !
Image

Jejem

Message par Jejem » dimanche 07 mars 2010 à 12:43

Faites moi une liste des balises que vous voudriez voir... et on peut négocier.

Répondre