[Tous les boosteurs de Dragonea] Liste et avis des clients

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Claire111
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[Tous les boosteurs de Dragonea] Liste et avis des clients

Message par Claire111 » mercredi 23 juillet 2014 à 13:07

Image

Bonjour tout le monde :) Beaucoup d'entre nous ont a un moment ou a un autre recherché un boosteur pour un dragon, ce qui est souvent difficile quand on ne connait pas bien les boosteurs en question, la confiance n'est pas toujours facile à accorder surtout quand on n'est pas sur de l'efficacité du boosteur.
Avec l'aide de quelques joueurs, nous avons donc mis en place un tableau de recensement des boosteurs couplé aux avis donnés par les clients pour avoir un point de vue le plus neutre possible. Les avis donnés viendront uniquement des clients, je compte donc sur votre honnêteté, le but n'est pas de mettre en avant tel ou tel boosteur mais de les faire tous connaitre à leur juste valeur.

** Liste des boosteurs **
La liste est disponible sur ce google doc, il sera mis a jour par moi même en fonction des avis que je reçois (plus il y a d'avis plus c'est représentatif). Le tableau se remplira au fur et a mesure, je compte sur vous!
- Les boosteurs peuvent me contacter pour préciser si ils prennent ou pas les boost/up en ce moment, je modifierai leur ligne
- Vous pouvez me contacter par message pour vous inscrire vous ou votre boosteur sur la liste.
- Si le besoin s'en fait sentir, une liste noire sera créée pour éviter a d'autres les surprises déjà rencontrées. Cependant vous pouvez deja vous faire une idée avec les avis donnés, je vous déconseille bien évidement les joueurs avec beaucoup d'avis rouge.

** Les avis des clients **
Les clients ont la possibilité, si ils le souhaitent, d'évaluer les boosteurs. Pour cela il suffit de me contacter directement sur Dragonea et de m'envoyer le formulaire ci-dessous (les boosteurs ne peuvent pas s'auto-évaluer)

Formulaire de vote :
- Le nom du boosteur
- Le lien ou l'id du dragon boosté
- La catégorie où vous classez le boosteur (Avis positif / mitigé / négatif)
- [Facultatif] Commentaire
=> Tous les avis donnés sont consignés dans le tableau, les boosteurs placés en haut du tableau sont ceux qui ont le plus d'avis positif sur le total des avis, donc les plus fiables. En cas d'égalité, ça sera par ordre alphabétique.

/!\ Les résultats dépendent beaucoup de l’honnêteté des joueurs, si votre boosteur est étrangement mal noté mais que vous n'avez jamais eu de soucis, vous pouvez bien évidement garder le même sans danger. Je vous encourage a me contacter si un cas comme celui là se produit, les joueurs ont toujours été de bonne foi mais on est jamais à l'abri d'un soucis.

Voilà, si vous avez des idées d'amélioration pour cette idée, vous pouvez aussi me contacter. Plus il y aura des votes mieux ça sera!
Dernière modification par Claire111 le mardi 23 décembre 2014 à 09:35, modifié 1 fois.

Claire111
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [Tous les boosteurs de Dragonea] Liste et avis des clien

Message par Claire111 » mardi 23 décembre 2014 à 09:30

Réouverture et modification du tableau par rapport aux notes assez sèches dues a la part accordée au prix du boost. Maintenant plus de barème strict, seul le ressenti des personnes compte!
Un message sera envoyé aux anciens inscrits et l'inscription est de nouveau ouverte ;) Vous pouvez vous inscrire même si vous allez commencer seulement après les fêtes.

loy

Message par loy » mardi 23 décembre 2014 à 12:12

Je me réinscrit, mais je fais que du boost :)

Claire111

Message par Claire111 » dimanche 17 mai 2015 à 11:58

MàJ

Répondre