Comment "bien s'occuper d'un oeuf" ?

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
clairelle
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Comment "bien s'occuper d'un oeuf" ?

Message par clairelle » mercredi 25 mars 2015 à 10:54

Bonjour, j'ai encore une petite question. Pour avoir un dragon avec un bon potentiel, il est recommandé de bien s'occuper de cet œuf. Je ne peux lui parler ( ;) ), alors comment faire ?
Merci, Clairelle.

Myadehna
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Comment "bien s'occuper d'un oeuf" ?

Message par Myadehna » mercredi 25 mars 2015 à 21:27

Bonsoir,
J'avoue que c'est une bonne question, c'est formulé un peu bizarrement dans la FAQ... En fait il suffit de passer sur la page de l'œuf tous les jour jusqu'à son éclosion. Depuis le jour de la reproduction ça peut prendre soit un jour soit trois selon si le dragon avec lequel tu envoies la demande de reproduction possède la couveuse ou non, c'est donc faisable ^^
Bonne soirée et bon jeu !
Mya.

clairelle

Re: Comment "bien s'occuper d'un oeuf" ?

Message par clairelle » mercredi 25 mars 2015 à 22:26

OK merci.

Répondre