Aide pour les joueurs - dragon lvl 61 et plus

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
loy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Aide pour les joueurs - dragon lvl 61 et plus

Message par loy » vendredi 15 mai 2015 à 17:55

Yosh! ;) tout le monde !

Voila je propose une ptite aide pour que les joueurs ayant des drags lvl 61 et plus puissent upper leur dragons sans tomber a cours de dragons a combattre .

Je peux redonner de la vie a mon dragon Light Yagami qui est lvl 63 pendant toute la durée de votre upp .
J'ai aussi un autre drag lvl 61 avec qui je peux faire de meme !

pour cela il suffit de me contacter par mp ou de répondre a cette annonce . Je fais cela gratuitement :)

voila , j'espère que mon aide sera utile a certains joueurs ! ;)

sur ce bon jeu et bonne journée !

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable