[Reproduction]Quelques questions...

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre
Chibouline

[Reproduction]Quelques questions...

Message par Chibouline » dimanche 14 juin 2015 à 01:20

Bonsoir, je débute sur dragonea et j'aurais quelques questions sur la reproduction, j'ai fais accoupler un dragon eau avec un dragon feu mais au lieu d'obtenir un dragon vapeur j'ai obtenu un dragon cuivre... en parcourant un peu le fofo je suis tombée sur 2 topics, 1 d'un joueur qui se demandait pourquoi il n'obtenait que des cuivres et un autre ou il y avait un tableau des races "pures" à mélanger pour obtenir certains dragon dont le vapeur avec eau + feu...en lisant ces 2 topics je crois avoir compris qu'il faut des dragons G1 pour obtenir des jungle, brasier, marais etc... donc qu'ils doivent pas avoir de parents sinon ça ne fera que des cuivres...du coup comment obtenir des dragons G1 ? Au coin des ventes il n'y en a pas, on trouve de tout sauf des G1...et j'ai pas trouvé d'oeufs de pures à la boutique non plus alors comment ça se passe ?

Une autre questions qui me démange, est ce qu'il y a un petit pourcentage de chance qu'en accouplant une femelle "normale" avec un "spécial" genre Noël, Pâques, anniversaire etc...j'obtienne un de ceux la ou je dois obligatoirement attendre les dates de ces occasions spéciales pour tenter d'en obtenir ?

Merci pour vos réponses et bon jeu :)

Edit: En faite je crois que j'ai rien compris du tout parce que ce dragon marais la par exemple, http://www.dragonea.com/dragons.php?mod ... y&id=81882
il a bien des grand parents donc ces parents sont pas des G1 ? Ou alors c'est aléatoire ? J'aurais pu avoir un cuivre comme un vapeur et c'est tombé sur un cuivre et que la prochaine fois peut être j'aurais un vapeur ? Ou alors j'ai pas compris ce que veut dire "G1"... je crois que j'ai rien compris à la reproduction en faite ^^