Changer de pseudo

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Verrouillé [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kamelia
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Changer de pseudo

Message par Kamelia » vendredi 26 juin 2015 à 14:54

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de pseudo, car pour le moment le mien n'est pas vraiment terrible : "prisci67" et il date :|
Je trouvais dommage de devoir recréer un compte juste pour ça, donc merci d'avance :D

Myadehna
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Changer de pseudo

Message par Myadehna » vendredi 26 juin 2015 à 22:10

Bonjour ^^

Pour ce genre de requête tu peux envoyer un mp à Jejem, mais il te faut par la suite un minimum de patience, je ne crois pas que ce soit une priorité sur sa liste de choses à faire sur le site ! Essaie toujours, il me semble qu'en général la réponse est positive au bout de quelques jours d'attente.

Bonne journée et bon jeu =)
Mya.

Kamelia

Re: Changer de pseudo

Message par Kamelia » samedi 27 juin 2015 à 00:32

D'accord, merci beaucoup :D

Verrouillé