boosteur ou upp

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre
hertran

boosteur ou upp

Message par hertran » samedi 05 septembre 2015 à 06:20

Salut vus que les joueur qui booste ou upp sont devenus rare je préfère bien payer ce que je trouve :') ...

BOOSTEUR :
Quand je confie un dragon à un boosteur il a déjà tout ces équipements de travail 3★ " c'est plus simple de booster comme ça :D " d'un sable , il est soit deja luné ou plumé il se peux que le seul frais à votre charge soit ça bah bouff :'D mais si ça vous dérange je l'équipe de distributeur , je payé qu'en rubis mais bon si vous voulez des saphir o_O ... Bon vus que j'ai dit que les boosteur seront bien paye je pense que le prix de départ sera de 3code '-' ( je sais pas si c'est bon mais normalement sa fait 36 rubis si y as déjà une grif d'or :) et ce qui l'on pas encore l'aurons grâce au trois code ) je tien a c'que mon lézard revienne entier U__U ...

UPP :
Bon pour moi le upp c'est bien plus chian que le booste ^^` ( je ne joue que sur tel ou tablette °^° , mon ordinateur ? Bah je sais pas chez qui j'l'ai laisser --' ) je cherche des joueur pour upp un lézard jusqu'au nv 40 minimum ...
Nv 40 : 3 code
Nv 45 : 4 code
Nv 50 : la j'irai jusqu'à 6 code :3

Bon je pense que c'est bien payé :3 merci de mp si ça vous intéresse et on verra qu'elle lézard vous sera attribuer ^--^

hertran

Re: boosteur ou upp

Message par hertran » mercredi 09 septembre 2015 à 19:44

Bon vus que j'ai pas plein de dragon en projet je confirais le travail au premier joueur de confiance venus ;) ... bon jeu ( jai pas énormément de dragon en entraîner mais bon y en as obligatoirement UN tout les mois ) :3

bheh

Re: boosteur ou upp

Message par bheh » samedi 28 janvier 2017 à 14:56

ok moi je peu si tu veut je prend 2 code rubis pour lvl 40 minimum
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle... mais tes voisins eux ne le sont pas. :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:

Répondre