[RÉSOLU] Points de magie

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dragow25
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[RÉSOLU] Points de magie

Message par Dragow25 » jeudi 05 novembre 2015 à 11:37

Bonjour,
Depuis hier mes points de magie restent bloqués à 70 alors qu'avant ils augmentaient normalement jusqu'à atteindre mon maximum de 850.
Je voulais savoir si cela était normal et si non ce que je devais faire pour retrouver tous mes points de magie :)
Merci d'avance pour votre réponse :)
Bonne journée à tous et à toutes :)

Myadehna
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Points de magie

Message par Myadehna » jeudi 05 novembre 2015 à 16:24

Bonjour !

Jejem se penche sur le souci en ce moment même =) Ne t'inquiète pas, tout est bloqué pour tout le monde, ça ne vient pas de toi.

Bonne journée et bon jeu !
Mya.

Dragow25

Re: Points de magie

Message par Dragow25 » vendredi 06 novembre 2015 à 11:48

Bonjour,

Oui le problème est partit merci bien à vous =)
Bonne journée :)

Répondre