Reproduction

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Braise33
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Reproduction

Message par Braise33 » jeudi 24 mars 2016 à 17:08

Bonjour je suis nouvelle (je me suis inscrite il y a quelques semaines) et je me demandait si on pouvait faire reproduire deux dragons qui nous appartiennent, est-ce possible :D ? Merci d'avance si vous me répondez.
Mon pseudo Dragonea est le même que ici ;)

J'aime ce monde. Ce que je n'aime pas, c'est ce que l'homme en a fait.

Fuegohen
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Reproduction

Message par Fuegohen » jeudi 24 mars 2016 à 19:35

Bonjour bonjour,

Oui il est tout à fait possible de faire reproduire deux de tes dragons, à la condition que les deux soient en âge :)
Il suffit de rechercher ton dragon dans la liste des dragons disponibles à la reproduction (sélectionne la race de ton dragon et met ton pseudo dans le cadre à droite)

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Fue'
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau?

Braise33

Re: Reproduction

Message par Braise33 » vendredi 25 mars 2016 à 21:59

merci beaucoup !
Mon pseudo Dragonea est le même que ici ;)

J'aime ce monde. Ce que je n'aime pas, c'est ce que l'homme en a fait.

Répondre