Qu'est ce que le "boost" ?

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Braise33
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Qu'est ce que le "boost" ?

Message par Braise33 » mardi 29 mars 2016 à 18:54

Bonjour/Bonsoir. Vu qu'on en parle souvent et que je ne sais pas ce que c'est, qu'est ce que le boost ???
Mon pseudo Dragonea est le même que ici ;)

J'aime ce monde. Ce que je n'aime pas, c'est ce que l'homme en a fait.

Myadehna
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Qu'est ce que le "boost" ?

Message par Myadehna » mardi 29 mars 2016 à 21:28

Bonsoir !
Booster un dragon, c'est monter ses compétences au maximum, principalement en le faisant travailler dans tous les métiers. Il faut donc que ton dragon soit immortel et sablé, pour le faire travailler suffisamment, jusqu'à ce que chacune de ses compétences apparaisse en vert ! Cela permet par exemple à ton dragon d'être meilleur en combat et d'avoir de meilleurs petits.
Bonne soirée et bon jeu !
Mya.

PS : je ne sais pas si tu postes tes questions dès qu'elles te viennent, mais si tu en as plusieurs d'un coup tu peux les poster dans un seul sujet. Cela permettrait un peu plus de lisibilité dans la liste des sujets ^^

Braise33

Re: Qu'est ce que le "boost" ?

Message par Braise33 » jeudi 31 mars 2016 à 16:58

d'accord, merci
Mon pseudo Dragonea est le même que ici ;)

J'aime ce monde. Ce que je n'aime pas, c'est ce que l'homme en a fait.

Répondre