Plume de phénix

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Braise33
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Plume de phénix

Message par Braise33 » mardi 29 mars 2016 à 19:06

Bonjour/bonsoir, je me demandait : Si on donne (par exemple) a un dragon qui possède l’enclume, aegis et la couveuse est-ce que si on utilise la plume de phénix sur lui il gardera tous ces objets ?
Mon pseudo Dragonea est le même que ici ;)

J'aime ce monde. Ce que je n'aime pas, c'est ce que l'homme en a fait.

Myadehna
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Plume de phénix

Message par Myadehna » mardi 29 mars 2016 à 21:22

Bonsoir !
Bien sûr, à partir du moment où il respecte les conditions requises (être mort ou avoir dépassé son espérance de vie), tu peux donner une plume de Phénix à ton dragon sans souci =) Pour enlever un équipement à ton dragon, tu dois soit lui donner un équipement de niveau supérieur, soit l'enterrer (ce qui est un peu drastique et ne marche que sur certains objets). Pour tout le reste aucun souci ne se pose !
Bonne soirée et bon jeu,
Mya.

Braise33

Re: Plume de phénix

Message par Braise33 » mercredi 30 mars 2016 à 12:55

merci !
Mon pseudo Dragonea est le même que ici ;)

J'aime ce monde. Ce que je n'aime pas, c'est ce que l'homme en a fait.

Répondre