Toutes les questions de Braise33

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Braise33
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Toutes les questions de Braise33

Message par Braise33 » jeudi 31 mars 2016 à 18:30

Voilà c'est ici que je vais poser toutes mes questions, attention c'est partit ! Alors aujourd'hui je me demande :
qu'est-ce que le upp ?
Mon pseudo Dragonea est le même que ici ;)

J'aime ce monde. Ce que je n'aime pas, c'est ce que l'homme en a fait.

Fuegohen
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Toutes les questions de Braise33

Message par Fuegohen » jeudi 31 mars 2016 à 19:40

Bonjour,

comme te l'a déjà indiqué Ileana, beaucoup de réponses à tes questions se trouvent dans la FAQ.

Le 'up' est l'action de faire monter de niveau un dragon.

Bonne soirée,
Fue'
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau?

Répondre