problème de niveau et compétence de mon dragon

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tb-1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

problème de niveau et compétence de mon dragon

Message par tb-1 » vendredi 05 août 2016 à 11:12

Je suis débutant et je ne comprends pas comment faire avancer le level et les compétences de mon dragon
merci d'avance pour votre réponse!

Claire111
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: problème de niveau et compétence de mon dragon

Message par Claire111 » vendredi 05 août 2016 à 18:30

Bonjour et bienvenue :) Les competences du dragon sont améliorées lorsque il travaille (par exemple le faire travailler en temps que soldat augmentera sa compétence combat), et le dragon peut travailler dès 3 ans. Pour les niveaux, il faut faire combattre le dragon (dispo dès 5ans), chaque fois que le dragon prend un niveau, ses compétences maximales sont un petit peu augmentées. Ne pas oublier que le dragon peut mourir à partir de 25 ans (ou 50 si c'est un dragon d'or) si il n'est pas immortel ;)

Répondre