règles du jeu

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Anael94
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

règles du jeu

Message par Anael94 » mercredi 22 février 2017 à 11:41

bonjour,

j'ai une interrogation sur ce jeu, 2 joueurs achètent mes dragons, que je ne mets pas trop chers, afin de les revendre pour en tirer un super bénéfice. A part leur envoyer un message pour leur dire que je ne suis pas d'accord sur leur manque d'éthique dans ce jeu, et après les avoir bloqué, je voulais savoir ce que je pouvais faire d'autre, et s'il vous est arrivé la même chose.

Merci de vos réponses

Anael94

Fuegohen
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: règles du jeu

Message par Fuegohen » mercredi 22 février 2017 à 12:39

Bonjour,

En effet, tu ne peux rien faire de plus: une fois que tu as vendu tes dragons, tu perds tes droits sur eux. Après, si tu ne veux pas que des gens se fassent de l'argent sur ton dos, tu peux, par exemple, ne faire que des ventes privées.

Bon jeu,
Fuegohen
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau?

Anael94

Re: règles du jeu

Message par Anael94 » mercredi 22 février 2017 à 13:33

je te remercie

Bon jeu à toi aussi

Répondre