[Reproduction] Bug repro entre mes dragons ?

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Gnogno35
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[Reproduction] Bug repro entre mes dragons ?

Message par Gnogno35 » mardi 14 novembre 2017 à 23:45

Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis peu et je me plais déjà bien ici :)

J'ai une question concernant la reproduction entre des dragons m'appartenant : je comprends en lisant les règles que lorsqu'une demande de reproduction est acceptée l'oeuf apparaît le jour même.
J'ai fait une demande de repro il y a deux jours entre deux de mes dragons et je ne peux pas l'accepter : du côté femelle j'ai un message "Machine a déjà une reproduction en cours avec Truc" et côté mâle "Truc a déjà une offre de reproduction de Machine." avec en dessous la possibilité d'annuler la demande...

Est-ce qu'il faut quelques jours pour la "ponte" ? ou c'est un bug ?

Merci beaucoup !

Myadehna
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [Reproduction] Bug repro entre mes dragons ?

Message par Myadehna » jeudi 16 novembre 2017 à 19:33

Bonsoir !

A partir du moment où une demande de reproduction est envoyée vers un dragon, il est normal que ce message apparaisse sur sa page. Tu peux accepter la reproduction depuis le mp que tu as dû recevoir au moment où tu as fait la demande. Si toutefois tu ne peux pas non plus l'accepter depuis ledit message, c'est qu'il y a bel et bien quelque chose qui n'a pas fonctionné et tu peux essayer d'annuler/renvoyer la demande ^^

Bonne soirée et bon jeu !
Mya.

PS : la prochaine fois que tu as une question du genre, tu peux essayer de m'envoyer un mp sur le jeu, ou de passer par le Tagboard. Cela devrait pas mal raccourcir le délai de réponse =)

Gnogno35

Re: [Reproduction] Bug repro entre mes dragons ?

Message par Gnogno35 » jeudi 16 novembre 2017 à 20:56

Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai dû mal ire quelque part je pensais qu'on acceptait la repro sur la page du dragon, ça me rend bien service :)
Bonne soirée à toi et merci pour les conseils de communication !

Répondre