Obtention de nouveaux dragons

Pour s'échanger des tuyaux, parler de stratégie de jeu, bavarder de Dragonea, poser des questions sur le jeu....

Modérateur : Jeu

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
KNST
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Obtention de nouveaux dragons

Message par KNST » mercredi 25 avril 2018 à 16:13

Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu et j'aimerai savoir comment obtenir de nouveaux dragons.
Je sais que l'on peut en acheter en allant dans les ventes mais existe-t-il un autre moyen pour obtenir des dragons ?

Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé.

Merci aussi de vos réponses, si réponse il y a :)

KNST

Myadehna
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Obtention de nouveaux dragons

Message par Myadehna » jeudi 26 avril 2018 à 17:49

Bonjour !

En plus des ventes, tu peux faire une demande de reproduction avec n'importe quel dragon adulte (dragons d'or excepté) vers un de tes dragons ou vers celui d'un autre joueur. Dans les deux cas tu obtiendras un œuf ! De plus, toujours une fois ton dragon adulte, tu peux l'emmener en quêtes où il pourra de temps en temps croiser des dragons perdus par d'autres éleveurs en combat. S'il arrive à les vaincre (ce qui est en général assez difficile) ils rejoindront ton élevage =)

N'hésite pas à consulter la FAQ du jeu ou à poser tes questions sur le Tagboard à l'avenir, dans les deux cas tu trouveras vraisemblablement des réponses plus rapidement ^^

Bonne journée et bon jeu !
Mya.

KNST

Message par KNST » mercredi 02 mai 2018 à 18:16

Bonjour,

Merci beaucoup de cette réponse, je vais continuer à jouer et désolé de vous avoir dérangé.

KNST

Ichimura

Message par Ichimura » jeudi 02 août 2018 à 12:53

Trouver un nouveau dragon Comment allez vous

Répondre