les chevaliers d'emeraude

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Khidarion

Re: les chevaliers d'emeraude

Message par Khidarion » mercredi 16 juin 2010 à 19:27

tristanrko a écrit : je suis un mec et si les math était une langue je la parlerais mieux que le francais alors un peu moi miss!!
ça c'est pas faux, et tu ferais bien de réviser ta grammaire et ton orthographe si tu ne veux pas prendre d'avertissement!
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. Sun-Tzu

Image

magenta2b
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par magenta2b » jeudi 17 juin 2010 à 17:04

Désolé, je parlais du mien ! ;)

Je ne voulais vexer personnes ! :mrgreen:
Image

Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Lisa36
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Lisa36 » jeudi 17 juin 2010 à 18:03

Je pense que la plupart ont compris ^^
J'espère que la nouvelle saga de l'auteur n'empêchera pas le douzième et dernier tome de sortir en France XD
Et je te dis : oui, ça vaut le coup ! Enfin, moi je trouve. Faut aimer l'action, la magie, etc. Et faut aimer lire beaucoup, aussi XD

Mystique

Message par Mystique » dimanche 10 juillet 2011 à 14:31

AURORE13 a écrit :pour information l'empreur ne meur pas mais devien gentil et tout le monde reste pris sur son continent :cry:
:
Heu... Je suis française et j'ai lu le bouquin traduit, mais l'empereur meurt à la fin chez moi ! Il explose à cause de Lassa (le porteur de lumière). Peut être que c'est une erreur de traduction, mais je suis sûr que ça finit comme ça. Et on parle de la même série. (L'empereur, l'Hybride, Anne Robillard...)
Vous voulez découvrir la guilde : La communautée des elfes dragons ? Cliquez ici : http://www.dragonea.com/guild.php?mode=view&id=717

Mystique

Message par Mystique » dimanche 10 juillet 2011 à 14:34

Sinon, je suis comme Wellan : Adore lire, érudit, colérique... Sauf que j'ai le courage en moins (Je ne suis pas poltronne, mais pas non plus hyper courageuse) et que je me maîtrise.
Vous voulez découvrir la guilde : La communautée des elfes dragons ? Cliquez ici : http://www.dragonea.com/guild.php?mode=view&id=717

Kephas

Message par Kephas » jeudi 21 juillet 2011 à 23:20

je suis aussi une grande fan des chevaliers d'émeraude !!! j'ai eu la chance d'avoir les 12 tomes sous la main j'ai donc pu les lire sans attendre un tome à venir et j'ai vraiment ADORE !!!!!!!Quelle histoire des personnages au coeur en or ( non je ne parle pas de ses insectes répugnant dont Amecareth est l'empereur, je parle bien sur des chevaliers et de toutes civilisations sur Enkidiev ) par moment je rêve d'être sur Enkidiec en compagnie du grand Wellan et de Dylan son fils divin.... bref je pourrai faire toute une page comme ça alors je m'arrête là X'D
bravo Anne Robillard !!! (je vous conseil tout les autres livres de anne robillard tel que les ailes d'alexanne qui est génialissime, A.N.G.E qui est SUPER et bien évidemment les héritiers d'enkidiev la suite de la série des chevaliers d'émeraudes <3 ) bisous !!!

Mystique

Message par Mystique » mardi 26 juillet 2011 à 20:03

J'ai au moins un livre de toutes ces séries, et je vais faire un petit classement selon moi :

1. Les Ailes d'Alexanne : une imagination et une créativité sublime, l'auteur s'est surpassé. Facile à lire, même si il est long, on ne peut plus s’arrêter quand on commence.Beaucoup de magie, un brin d'amour, un fil de tragédie, et le tour est joué.

2. Chevaliers D'émeraude : Vraiment génial. La série comporte tout les types de roman, on trouve à chaque fois quelque chose qui nous plaît : tragique, intellectuelle, guerrier, à l'eau de rose, fantastique... Très bien imaginé.

3. Les héritiers d'Enkidiev : Très bien. On a le bonheur de retrouver les anciens personnages des Chevaliers d'Emeraude, mais aussi des nouveaux. Ce qui est dommage, c'est que le livre est principalement centré sur la vie actuelle des chevaliers.

4. A.N.G.E. : J'ai moyennement aimé. L'histoire est bien, mais pas mal compliqué. Cela tourne surtout autour de technologie ou d'assasinat. Pour ceux qui aiment le policier et le fantastique, ce roman peut être très intéréssant.

Nere

Message par Nere » jeudi 04 août 2011 à 10:48

moi j'ai lus les 12 et je lis les héritier d'enkidiev ( la suite)

Elvea

Message par Elvea » dimanche 18 septembre 2011 à 20:18

Mouhahaha j'vais faire ma chieuse.
Pour une fois, je vois pas un manque d'imagination flagrant, c'est bien pensé, de ce côté là rien à redire. Là où selon moi ça pèche, c'est que:
- Y'a TROOOOOP d'histoires de cul à droite et à gauche. C'est pour ados, c'pas de la littérature érotique.
- Le style me gêne... Pas mou, pour une fois mais... Bizarre.
- Trop de personnages. Ingérable quand les écuyers/chevaliers/persos de second plan commencent à se multiplier.
Celui qui lit ça est un con.
Eh merde, j'l'ai lu.

Nere

Message par Nere » jeudi 20 octobre 2011 à 17:23

Je connais :) c super, je suis fan <3 au fait vous savez quand il sort le deux de la suite de la série : Les héritier d'enkidiev

Répondre