Que lisez vous ?

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

the game
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Que lisez vous ?

Message par the game » mercredi 11 juillet 2012 à 21:41

moi je lis des BD et des manga ses tous

BD:les légendaire(mêmr si sa sort pas souvent) , ducobu ,les blague de toto, les simpson
Manga: one piece, beyblade, fairy tail, pokémon noir et blanc et yu gi oh 5D's
soyez maître de TOUT ou maître de RIEN

http://www.fr.dragonea.com/profile.php? ... w&id=31618

Nihal
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Nihal » jeudi 12 juillet 2012 à 17:47

Moi je lis pas mal de romans fantastiques .
Autre Monde (Maxim Chattam) , La Geste du 6eme Royaume, Les Faucheurs , toute la série chattam , Eragon , et pleins d'autres .
L'assassin du 1er grade au nom du Roi vous salue... ;)

pierre

Message par pierre » vendredi 13 juillet 2012 à 14:13

moi je li pamale de mangas comme :one piece, fairy tail, soul eater, dragon ball z, naruto, blazer drive et plein dotre
Image

Les mangas c'est pour la vie!!!!!!!!!!!

BlackJack

Message par BlackJack » samedi 21 juillet 2012 à 22:58

Alooors... Je suis une grande lectrice x)

Pour les romans, je lis Tara Duncan, La Couleur de l'Ame des Anges, par l'auteur du precedent livre, Indiana Teller, idem, Percy Jackson et ses suites, la Guerre des Clans, que je continue en anglais, Oksa Pollock, l'Age du Feu, l'histoire d'une fratrie de dragons, Cherub, Hunger Games et les Douze Royaumes. Si y'a un roman que je dois vous conseiller, c'est vraiment les Douze Royaumes. Un melange de legendes chinoises, de mythes japonais et de fantastique. J'ai vraiment adore cette serie ^^

Sinon, je lis beaucoup de mangas : One Piece, Fairy Tail (les oeuvres de Mashima en general ^^), Fullmetal Alchemist, Hero Tales, Soul Eater, l'oeuvre de Tezuka, Death Note et plusieurs autres one-shot ou courtes series.
Image

Mokami

Message par Mokami » dimanche 07 octobre 2012 à 11:39

Salut!
Voici une liste de livres que je te recommande (c'est plutôt des livres fantastiques...):
-La série Perçy Jackson
-La série Eragon
-La série Twilight
-La série Vampire City
-La série La guerre des clans
-La série Oksa Pollock
-...
Si tu veux d'autres titres, demande-moi!
Bonne lecture!

zagam

Message par zagam » samedi 13 octobre 2012 à 16:01

bonjour,
ben quand je passe ici, ben, j'ai l'impression d'être vraiment vieille...
je lisais pas mal de manga et de roman plutôt terreur (enfin ce qui était autrefois la collection terreur chez poket)et des policer, mais j'ai plus trop le temps de lire, je lis plus de manga et quasiment plus de roman...
enfin mes préféré : Graham Masterton, Anne Rice ( les 3 premiers de la serie des vampire, entretient avec un vampire, lestat le vampire et la reine des damnée), Laurell K hamilton ( la série Anita Blake), James Herbert, Paul wilson ( surtout la tombe), Fred vargas, Kati reich....

bheh

Message par bheh » mardi 29 novembre 2016 à 17:43

jeu lit tous se qui me passe sous la main si la 1er et 4 eme de couverture m'attire
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle... mais tes voisins eux ne le sont pas. :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:

Leyka

Message par Leyka » mercredi 30 novembre 2016 à 17:04

J'ai lu dernièrement Le parfum, l'histoire d'un meurtrier très sensible aux odeurs, c'est son 6 ème sens, il sait identifier des centaines d'odeurs jusqu'à savoir les noms exactes, il tue des femmes, pour reproduire une odeur, Le parfum parfait qu'on aimerait se l'arracher, il procède à une manière assez étrange en effet car il tue seulement des femmes, je ne dis pas plus sur la méthode, si vous n'avez pas lu le livre, il est très intéressant, il existe également en film pour ceux qui ne veulent pas lire le livre, le personnage principal est Grenouille, qui a eu une enfance vraiment horrible, mais qui par ma suite quand il deviendra jeune adulte deviendra le plus grand tueur et parfumeur de tous les temps, aussi connu que jack l'éventreur ! Même si pour le coup c'est purement fictif ! Mais à lire ou à regarder !

Répondre