[FILM]Dragon

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre
dracaufeu118

[FILM]Dragon

Message par dracaufeu118 » dimanche 01 août 2010 à 01:59

bonjour,

Je trouve que c'est assez dommage de pas en parler plus tôt, d'autant plus que j'ai trouver ce film passionnant!

résumé du film:
Il était une fois une île peuplée de vaillants et virils Vikings… et de terrifiants Dragons. Les Vikings passaient le plus clair de leur temps à lutter contre les Dragons, et les Dragons n'avaient rien de mieux à faire que de cracher le feu, faire la guerre aux Vikings, leur voler leurs moutons… Il était aussi un adolescent nommé Harold, qui n'avait aucun goût pour la lutte, mais voulait se montrer digne de son père, Stoïk, chef de la tribu. Harold avait une vision légèrement… décalée du monde, un humour très personnel qui déplaisait fort à son entourage. Le jour où il abat en plein vol le plus beau et le plus mystérieux des Dragons noirs : une Furie Nocturne, l'ado croit pendant quelques instants qu'il est devenu "un homme, un vrai". Mais un destin plus enviable l'attend…

J'ai adoré son dragon héhé. :mrgreen:
Nous sommes tous fait de la même matière que les rêves
Image

Lisa36

Re: [FILM]Dragon

Message par Lisa36 » dimanche 01 août 2010 à 10:21

Ouaip, je l'ai vu, et j'ai également lu le livre dont c'est inspiré ("Comment dresser votre dragon", pour les plus jeunes quand même :D )
Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que la fameuse Furie Nocturne soit un dragon tout mignon XD Mais magnifique !
Bref, beau film ^^

dracaufeu118

Message par dracaufeu118 » dimanche 01 août 2010 à 12:00

J'adore ses grands yeux expressifs XD, j'ai lu le livre il est bien aussi. :ugeek:
Nous sommes tous fait de la même matière que les rêves
Image

Elvea

Message par Elvea » dimanche 18 septembre 2011 à 20:05

J'l'ai vu qu'en VO... Les voix sont bizarres, j'vous jure.
Ce qui m'a le plus marqué c'est la musique. Dans le top 1 de mes BOs préférées, j'le classe en premier :P
Celui qui lit ça est un con.
Eh merde, j'l'ai lu.

Répondre