manga naruto

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Kephas
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: manga naruto

Message par Kephas » samedi 23 juillet 2011 à 12:10

j'ai tout les tomes de naruto et j'attends le prochain avec impatience !!!!!!! je crois que j'en ai 45 ou un truc du genre je sais plus X'D mais c'est tellement génial !!!!! :D

Kephas
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Message par Kephas » samedi 30 juillet 2011 à 21:47

J'ai eu le tome 53 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est génialissime !!!!!!!!!!!! :D

Tsukiiiy

Message par Tsukiiiy » vendredi 05 août 2011 à 16:10

Après le Shippunden j'ai entendu dire qu'il y aurais l'Akipunden donc quand ils seront tous adultes mais de la à dire si c'est vrai je l'ignore...
En tous les cas j'adore Naruto ! Je regarde ce manga depuis des années :)
Image
Image

gaby

Message par gaby » mardi 31 juillet 2012 à 05:46

Ouais moi aussi j'ai entendu parler de Akkippuden, j'ai trop hâte de voir ce qu'il vas ce passé! *o*
Life has many different chapters for us. One bad chapter doesn’t mean it’s the end of the book.
Jashin-dragon Gallery

Répondre