[AUTEUR] Lenia Major \o/

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Elvea
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Lenia Major \o/

Message par Elvea » mardi 19 juillet 2011 à 20:55

Ah okay ^^ et elle préfère quel perso? (Eva, forcément, vu que c'est moi...) :mrgreen:
Celui qui lit ça est un con.
Eh merde, j'l'ai lu.

Hollie

Re: Lenia Major \o/

Message par Hollie » mardi 19 juillet 2011 à 21:30

Ouf, elle me l'a jamais dit, elle voulait juste que je lui lise l'histoire parce qu'elle s'ennuyait et que moi aussi.
Image
~ "Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..." ♥

Elvea
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [AUTEUR] Lenia Major \o/

Message par Elvea » dimanche 18 septembre 2011 à 20:23

P'tit up pour dire que La Fille aux Licornes et La Fille de l'Araignée (oui, toutes des "filles de", absolument involontairement d'ailleurs) devraient pas tarder à sortir.
Plus d'infos ici!
Celui qui lit ça est un con.
Eh merde, j'l'ai lu.

Répondre