Fairy Tail /Manga

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Wakfuwak1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Fairy Tail /Manga

Message par Wakfuwak1 » dimanche 17 juillet 2011 à 18:17

Le dernier Manga que je regarde est " Fairy Tail" voici les explications :

Dans un monde nommé Earthland il y a des mages , qui commes leurs nom l'indique utilise la magie,
Dans ce monde ce trouve une Ville , dans cette Ville ce trouve une Guilde , et dans cette Guilde des Légendes sont naient , et naitront encore le nom de cette guilde est " Fairy Tail " !!
Il y a plusieurs élèments , Le Vent , Le Feu , La Terre , L'Eau , La Glace/Le Givre , Les Ténèbres , La Lumière et L'Acier a ma connaissance. Certaines personne ont été élevé par des Dragons c'est ce qu'on appelle des Dragons Slayeur ou en français , " Pourfendeurs de Dragons " il " mange " l'élèment de leur magie donc , un Drangon Slayeur de feu , mangera du feu sauf qu'il ne peuvent pas mangé ce qu'ils produisent eux même. Les Guildes sont comme des " Clans" ou des " Tribus ", elles regroupent plusieurs mages. Les mages de Fairy Tail ont un " Tatouage " ou une "Marque" de fée sur une partie de leur corps , chaque Guilde a un Symbole , comme son nom l'indique Fairy Tail a comme symbole un Fée.

Les personnages principaux sont => Lucy , Natsu , Grey , Erza , Happy. A noté que d'autres s'ajouterons au fur et a mesure de l'aventure.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement Wakfuwak1 / Solitude

fth404
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Fairy Tail /Manga

Message par fth404 » lundi 30 avril 2012 à 16:04

fairy tail tres bon mangas

pierre

Message par pierre » vendredi 29 juin 2012 à 15:54

fairy tail est un super manga je l'ador jen suis fan
Image

Les mangas c'est pour la vie!!!!!!!!!!!

emmal
Localisation : Quelque part entre Terre et Ciel, guidée par l'encre de ma plume...

Message par emmal » vendredi 29 juin 2012 à 21:58

Au début je pensais que Fairy Tail se limitait à une histoire de baston. Résultat, j'y suis devenu accro. Des intrigues accrocheuses et originales qui ne se limitent pas à "je bute le méchant, après j'en bute encore un plus méchant", et une superbe histoire d'amitié et de complicité parmi les personnes toutes plus originales et délirantes de la guilde de Fairy Tail. On peut même y voir de belles leçons de vie. En tout cas, le manga est loin de se limiter à une simple histoire de bastonnage comme on le limite souvent.
Lorsque la mémoire était la seule écriture, l'homme chantait. Lorsque l'écriture naquit, il baissa la voix. Lorsque tout fut mis en chiffres, il se tut. Robert Sabatier.
Mon profil. ^^

pierre

Message par pierre » samedi 07 juillet 2012 à 09:34

Je suis tout à fait dacord avec toi emmal
fairy tail est un super manga

vive fairy tail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Image

Les mangas c'est pour la vie!!!!!!!!!!!

Répondre