L'apprenti d'Araluen

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nere
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

L'apprenti d'Araluen

Message par Nere » mercredi 24 août 2011 à 19:44

Saalut je voulait savoir si d'autres comme moi avaient lus les Apprenti d'Araluen c'est un livre peu connu que j'ai adoré : C'est l'histoire d'un orphelin de 15 ans qui rêve de devenir chevalier... sauf qu'il n'en a pas le gabarit et le jour où lui et les autres orphelins vont se diriger vers une profession (il n'y a pas beaucoup de choix de profession) et si ils ne sont pas apte a l'une d'entre elle ils vont chez une famille de paysans ( ils sont trés pauvres a cette epoque) et Willne devient pas chevalier un autre destin attend...

Ce n'est pas le même ennemi a tous les tomes

http://www.amazon.fr/Lapprenti-dAraluen ... 2012013368

Tsukiiiy
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: L'apprenti d'Araluen

Message par Tsukiiiy » dimanche 18 septembre 2011 à 16:49

Moi je n'ai lu que le premier tome et j'ai bien aimé :)
Image
Image

Elvea

Message par Elvea » dimanche 18 septembre 2011 à 18:31

J'ai lu le premier dans le cadre de mon boulot de pigiste. Il a plagié à la fois Tolkien et je-sais-plus-qui-qui-a-écrit-Star Wars. Doué.
Celui qui lit ça est un con.
Eh merde, j'l'ai lu.

Lune Eternelle

Message par Lune Eternelle » dimanche 01 juillet 2012 à 23:36

Moi, j'ai plein d'amis qui ont lu cette collection, ça l'air que c'est bon. Je vais peut-être le lire plus tard, mais je lis autre chose...

Répondre