screenshot MINECRAFT jeux cubic et de création

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Thekillgameur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

screenshot MINECRAFT jeux cubic et de création

Message par Thekillgameur » lundi 25 juin 2012 à 21:37

Bonjour tout le monde
je fais un petit sujet les Screenshots de MINECRAFT
voici quelque aperçu fais par moi même:
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

et vu que c'est jeu de dragon j'en mais un aussi mais il n'ai pas fais par moi

Image
(\___/)
(=^.^=)
|(")°(")|

zensho
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: screenshot MINECRAFT jeux cubic et de création

Message par zensho » mardi 24 juillet 2012 à 16:45

Ohh putain tes constructions sont formidables surtout le dragon , sinon je voulais te demander ton Texture Pack , il est beau ;)

cerise12

Re: screenshot MINECRAFT jeux cubic et de création

Message par cerise12 » lundi 04 mars 2013 à 23:17

Wow le dragon *w*
Si j'arrive à en faire un comme ça, je me sens plus lol

Répondre