【MP4+Link】Bei mir bist du scheen

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre
Calya

【MP4+Link】Bei mir bist du scheen

Message par Calya » vendredi 24 août 2012 à 22:08

Scroufounartouzaxoloquous tout l'monde !
( à cet instant précis, on peut entendre des " Oh noooooon, encore cette fooooooolle ! " )

Vu que je m'ennuie, et que j'ai envie de remonter la section Médiathèque, bah je vous propose une 'tite musique que j'adore, avec un clip que j'adore aussi. 8D
.
ILHAMA feat. DJ OGB - Bei mir bist du scheen
.

Ah, tant que j'y suis ; si vous aimez la musique, voici un lien pour la télécharger ( 'sais pas si j'ai le droit, mais booooon... Ca fait pas de mal de voir Laurel et Hardy s'en payer dans un remix, na ? :'3 ) : Le lien de la victoire ! Megafire, FIGHT ! by Caly[méro]a ~
( il déchire grave le titre de mon lien, hein ? 8D )

Quelques petites infos , histoire de m'occuper encore un peu plus ( parce que, c'est bien connu : quand Calya s'ennuie, Calya enchaîne co**eries sur co**eries ! )

Le Clip :

+ Vous l'avez sûrement remarqué, dans ce clip, il y'a les fameux Laurel et Hardy ( => Accéder au site officiel , tenu par les descendants d'Hal Roach Studios ), connus pour les nombreux films qu'ils ont fait ensemble.
P'tite description du duo , ça vous tente ? :3
Au pire, vous passez si vous n'avez pas envie de lire.~
Laurel ( Stan Laurel ) : Laurel est LE gars-à-co**eries, , qui enchaîne bourdes sur bourdes, et qui se fait souvent frapper par Hardy et son marteau. Viii, il est petit. Il est né en 1890, et est mort en 1965. Plus d'infos sur le site ( cf le lien un 'tit peu plus haut ) , ou sur Wikipédia ( moi je dis : à vos risques et périls, ce site, bien qu'il soit utile... ) .
Hardy ( Olivier Hardy ) : Hardy, quand à lui, est ( aller, je vais citer la copine de ma grand-mère x'D ) " le bébé du quartier ". Bon, il est gros, et alors ? Il est né en 1892, et est mort en 1957. Plus d'infos ( biiiiiiis ) sur le site ( je vais pas encore répéter, quand même ? Si... ? ;_; Bon... cf le lien un plus haut ) ou sur Wikipédia ( hum u_u ) .
.
Bon, c'est pas grand chose, mais je suis pas venue pour vous faire un pavé ( mais je pense que ça va bientôt le devenir 83 ) , n'est-ce pas ? 8D

+ Nous retrouvons par ailleurs, le dj ayant remixé le morceau. DJ OGB.
+ Et bien sûr, nous avons les danseuses avec... Je vous laisse deviner ! :P ( quel sadisme ! Brr... )

La chanson :

+ Je pense que vous le savez tous, les paroles sont en allemand/anglais ! x'D Par ailleurs ,les voici.
+ Une traduction ? Bahh, figurez-vous que j'ai pas trouvé, alors si vous l'avez, je serai ( mais vraiment ) pas contre ! *O*

Bon, je vais me calmer, je fais fuir tout le monde u_u

Bref, enjoy !
Caly[méro]a.
Image
Calya est partout. Calya remonte tous les topics. Calya est totalement folle.

Répondre