[MUSIQUE] Muse

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre
cerise12

[MUSIQUE] Muse

Message par cerise12 » mercredi 19 décembre 2012 à 22:14

Personne n'en a parlé? o.O
Muse est un grand groupe, connu mondialement. Il est composé de Matthew Bellamy (mon idoooole!!!), chanteur, guitariste et pianiste, Christofer Wolstenhome, bassiste et choriste, chanteur depuis The 2nd Law, et Dominic Howard, le batteur.
Le groupe a actuellement créé 6 albums:
Le premier, Showbiz, sorti en 1998. Il regroupe les chansons: Sunburn, Muscle Museum, Falling Down, Fillip, Showbiz, Unintended (très belle), Uno, Cave, Sober, Escape, Overdue et Hate This and I'll love you.
Le second, Origin of Symmetry, composé en 2001. Il regroupe les chansons: New Born, Bliss, Space Dementia, Hyper Music, Plug in Baby, Citizen Erased, Micro Cuts, Screenager, Dark Shines, Feeling Good (la bien connue) et Megalomania.
Le 3ème, Absolution, créé en 2003. Il regroupe: Intro, Apocalypse Please, Sing for Absolution, Butterflies and Hurricanes, Blackout (magnifique ^^), Time is Running out (très connue, celle là!), Hysteria, The small Print, Endlessly, Interlude, Thoughts of a Dying Atheist, Ruled by Secrecy et Falling away with You.
Le 4ème, Black Holes and Revelations, de 2006. Il contient: Take a Bow, Starlight (hé, si vous la connaissez pas...), Supermassive Black Hole (ceux qui ont regardé Twilight 1 la connaissent à coup sûr), Map of the Problematique, Soldier's Poem, Invincible, Assassin, Exo-Politics, City of Delusion, Hoodoo et Knights of Cydonia.
Le 5ème, The Resistance, de 2009. Il regroupe: Uprising (We will be victooooorious!!), Resistance (Love is our resiiiiistaaaance!), Undisclosed Desires, United States of Eurasia+Collateral Damage (Eura... Sia! Sia! Sia! Siaaaa!), Guiding Light, Unnatural Selection, MK Ultra, I Belong to you + Mon coeur s'ouvre à ta voix (Aaaaaaah, riiiiponds a ma tendweeeesse...) et les 3 symphonies d'Exogenesis.
Le 6ème... The 2nd Law!!! Sorti en 2012, il fait fureur! Il contient: Supremacy (Your Suuuupremacyyyyyyyy!!!!), Madness (Mamamamamamamaaa, maaaa, maaaa...), Panic Station (elle est trop bien, celle-là ^^), Prelude, Survival (attention, l'hymne officiel des J.O de 2012!!), Follow Me, Animals, Explorers, Save Me, Liquid State, Unsustainable et Isolated System.
Save Me et Liquid State ont été composées et chantées par Chris, donc c'est normal si le style est différent ;)

Bon, que les fans viennent ici ^^

Khidarion

Re: [MUSIQUE] Muse

Message par Khidarion » mardi 15 janvier 2013 à 17:56

J'aimais bien les deux premiers albums (Origin of Symetry est à mon sens leur meilleur), le 3° était pas mal, après, ça m'a gonflé. :)
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. Sun-Tzu

Image

Menra

Message par Menra » samedi 26 janvier 2013 à 11:46

à vrai dire, j'ai adoré ce groupe, en tant qu'amatrice et aussi en tant que bassiste ... il fut un temps ... Origin of symmetry reste mon album préféré, avec the resistance, aussi (les exogenesis sont magnifiques <3) .... mais leur dernière bouse en 2012 m'a fait comprendre que c'était bien la fin d'un monde.

cerise12

Message par cerise12 » mercredi 30 janvier 2013 à 15:25

Pour moi, The 2nd Law est mon album préféré avec Absolution :D
Mais c'est vrai que les Exogenesis sont magnifiques!!! *w*
Ah, j'aimerais être une compositrice comme lui, mais il faut revenir à la réalité :mrgreen:

Répondre