Les cinq légendes !!!

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
yoshi et sonic
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Les cinq légendes !!!

Message par yoshi et sonic » dimanche 20 janvier 2013 à 20:27

Les cinq légendes est un de mes films dreamworks préféré !! ce film est génial, les dessins sont hyper beaux (je vous parle surtout de Jack Frost :p) l'histoire est bien faite (c'est un peu dur de rentrer dedans mais dés qu'on y est, on le quitte plus ^^').
Enfin bref, tout ce que j'ai à dire sur ce film c'est : Gé-nial !!!!!!!
Image

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable