[dessin-animé] Les animaux du bois de Quat'sous

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Eztia
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[dessin-animé] Les animaux du bois de Quat'sous

Message par Eztia » samedi 26 janvier 2013 à 23:29

En fait, j'aimerais surtout voir la première impression au niveau du premier épisode puis en général (à part le nombre de morts :cry: )
Au premier épisode, je me suis dit "mais quelle horreur, pourquoi ils montrent ça aux enfants?" mais petit à petit, tu vois que bien que l'histoire soit quand même... un peu triste on va dire puisqu'il n'y a pas que 2 morts les animaux sont très attachants et même assez mignons

Bien sur, ce n'est que mon avis, je vous laisse en discuter ^^
Pourquoi te caches-tu derrière un masque? Ce que tu es est bien plus beau que ce que les autres veulent voir...
Image

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable