[DRAMA] Skip Beat

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BlackJack
Messages : 214
Inscription : samedi 09 juillet 2011 à 12:39

[DRAMA] Skip Beat

Message par BlackJack » mardi 05 novembre 2013 à 21:12

S K I P . B E A T

Image

♫♫♫

TITRE ALTERNATIF : Extravagant Challenge

TITRE ORIGINAL : Hua Li De Tiao Zhan / Glamorous Challenge (華麗的挑戰)

ANNÉE DE SORTIE : 2011

ÉPISODES : 15, d'une durée de 70 minutes

TIRÉ DE : Skip Beat, le manga de Nakamura Yoshiki

GÉNÉRIQUES : Opening - S.O.L.O. de Super Junior-M ♫ Ending - That's Love de DongHae et Henry (Super Junior-M)

STREAMING : Sur Anime-Ultime

PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Image

Gong Xi, jouée par Ivy Chen. Bernée par Bu Po Shang, elle cherchera à s'en venger en entrant dans l'industrie du divertissement.

Image

Bu Po Shang, joué par Lee DongHae. Chanteur populaire taïwanais, il s'est servi de Gong Xi pour arriver à ses fins.

Image

Dun He Lian, joué par Choi SiWon. Acteur très connu et populaire taïwanais, il est le rival de Bu Po Shang.


SYNOPSIS : Gong Xi est une adolescente de 16 ans qui part à Taipei afin de soutenir son ami d'enfance Bu Po Shang dans sa carrière musicale et dont elle est amoureuse depuis toute petite.
Dès son arrivée à la capitale, elle décide de trouver plusieurs boulots pour subvenir aux besoins de Bu Po Shang dont la popularité augmente rapidement...
Il devient d'ailleurs l'un des plus grands chanteurs de Taïwan.
Un jour, Gong Xi lui rend visite mais le surprend entrain de flirter avec son manager et apprend que depuis tout ce temps il de moque d'elle et se sert d'elle.
Le cœur brisé, elle décide de se venger en devenant une grande star, plus célèbre que lui et entre dans la célèbre agence LME. Là-bas elle fera la rencontre de Dun He Lian, un autre acteur de son agence.

MON AVIS : J'AVOUE. J'ai commencé à regarder parce qu'il y avait deux membres de Super Junior dedans. Mais ce drama a été une vraie surprise. J'ai vraiment cru que je verrais l'éternelle comédie romantique, je t'aime mais moi encore plus. Et ben non. Y'a pas trace de cucul. Ni d'amour et de sentiments à l'eau de rose. Les sentiments ne sont montrés réellement que dans les deux derniers épisodes et ça c'est cool. Et puis c'est drôôôôle. L'héroïne est une abrutie finie, mais c'est génial ! XD Et puis Hae il est trop beau dedans *3* C'est un p*tain de s*laud, mais qu'est-ce qu'il est beau *3* Le maquillage et tout *3* AHEM.
Par contre, je vous préviens, c'est légèrement bizarre. Et les effets spéciaux sont nazes. Mais ça gâche pas vraiment le drama je trouve. Ah, et c'est pas le son qui déconne, la fille a réellement la voix aussi haut perchée. Et oui, Hae et SiWon sont doublés. Ils connaissent pas assez bien le mandarin, mais les doubleurs ont une voix semblables aux leurs, alors ça gêne pas.
LE truc nul : la fin. Les séries asiatiques se font une spécialité des fins moisies. Et là ça sent l'inachevé à plein nez. Ça finit sur une réplique à la "t'vas voir, j'vais t'atomiser", un dernier plan sur l'héroïne et boum, fini. Les relations sont pas du tout abouties, ça donne vraiment une impression de deuxième saison ! Mais il n'en existe toujours pas à ce jour, et aucune n'est prévue il me semble. En même temps, adapter en drama un manga en cours... Tssk tssk tssk...
Mais ça reste un super bon drama qui reste d'ailleurs parmi mes favoris, si ce n'est mon favori ! Je vous le conseille !

♫♫♫
Image

Répondre