[FILM] Le garçon et la Bête

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Eztia
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[FILM] Le garçon et la Bête

Message par Eztia » samedi 03 décembre 2016 à 16:28

(wah, 2 sujets d'affilé x) )
Ce film d'animation japonais est un délice à regarder. L'histoire en elle même donne un courant d'air frais au sujet des mondes parallèles. Pour une fois, l'humain n'est pas forcément celui qui représente le bien, quelque chose peut le rendre mauvais assez facilement allant jusqu'à donner des pouvoirs terrifiants...

Ainsi, nous suivons l'histoire d'une bête, Kumatetsu, voulant devenir le successeur du seigneur des bêtes, mais pour cela, il doit avoir un disciple. C'est ainsi qu'il rencontre le héro de cette histoire, Ren, qui venait de perdre sa mère, et qui le suit jusqu'au monde des bêtes.. Celui-ci ne voulant pas donner son nom se fait renommer Kyûta en raison de ses 9 ans. De nombreux événements se produisent et Ren retrouve finalement le chemin pour retourner dans son monde. Mais ça ne finit pas comme ça, au contraire, de nombreux événements découlent de ce retour...

Je trouve l'intrigue sur les humains qui se développe dès le début réellement intéressante. Quand je vois ce film, on dirait que tout a été soigneusement réfléchit et délibéré. On voit les liens forts entre les personnages se développer, certains autres s'enveniment mais une fois qu'on entre dans l'histoire... On n'en ressort pas indemne...

Bref, je vous le conseille franchement car j'ai douté en voyant l'affiche au cinéma, mais maintenant que je l'ai vu, je ne suis pas, mais alors pas DU TOUT déçue!
Pourquoi te caches-tu derrière un masque? Ce que tu es est bien plus beau que ce que les autres veulent voir...
Image

Leyka
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [FILM] Le garçon et la Bête

Message par Leyka » samedi 03 décembre 2016 à 19:04

C'est un film d'animation de Giblhi par hasard ?

Eztia

Message par Eztia » samedi 03 décembre 2016 à 21:54

Il me semble pas. Ya écrit studio Chizu et Nippon TV x)
Pourquoi te caches-tu derrière un masque? Ce que tu es est bien plus beau que ce que les autres veulent voir...
Image

Leyka

Message par Leyka » mercredi 07 décembre 2016 à 14:18

Ah bah non ce n'est pas ghibli haha

bheh

Message par bheh » jeudi 08 décembre 2016 à 18:00

il est trop bien j'en est une affiche recup au cine 2 m par 1 m
je vous le recommande
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle... mais tes voisins eux ne le sont pas. :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:

Répondre