[FILM] Mune

Venez ici parler du dernier film que vous avez vu, du dernier livre que vous avez lu, du dernier jeu vidéo ou disque que vous avez aimé !

Modérateur : Communication

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Eztia
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[FILM] Mune

Message par Eztia » jeudi 08 décembre 2016 à 19:49

C'est un film d'animation que je trouve plutôt mignon et réussi.

En gros, nous suivons l'histoire de Mune, un jeune enfant d'une certaine espèce élu nouveau gardien de la lune, d'une jeune fille de cire et du nouveau gardien du Soleil.
Mune, d'après la logique de son peuple et du disciple du gardien précédent, n'aurait jamais du avoir ce rôle. D'ailleurs, sa jeunesse le poussera à faire des idioties avec la créature tractant la lune. Mais durant tout le film, les liens entre gardiens de lune et gardiens du soleil deviennent encore plus forts qu'avec les précédents gardiens. Et pas forcément de la manière qu'on pourrait imaginer.

Bref, les dessins sont absolument magnifiques (d'après moi) et l'histoire mignonne, touchante et je trouve qu'elle se détache des autres en bien.

Voila, conseil primordial si vous aimez les dessins animés!
Pourquoi te caches-tu derrière un masque? Ce que tu es est bien plus beau que ce que les autres veulent voir...
Image

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable