Si votre dragon s'est enfuit et que vous voulez le récupérer, c'est ici qu'il faut venir !
Indiquez votre pseudo et le lien de votre dragon et vous serez ajouté à la liste. N'oubliez pas de venir aussi nous signaler quand vous l'avez retrouvé.
Bonjour!
J'ai croisé dans la plage un dragon vapeur du nom de "Maitre des airs". Il a battu mon dragon d'argent à 13000 de potentiel alors je n'ai pas réussi à le récupérer!
Quelqu'un sait à qui il appartient?
Bonjour à vous tous!
J'ai trouvée une dragonne dans les quêtes: [dragon=327945] et l'ai mise dans l'élevage pour dragon à vendre. Si quelqu'un l'a bel et bien perdue, qu'il me contact en mp et je la lui rendrais prix mini sans problème. En attendant, je m'occuperais d'elle tout les jours!
DragOnik, si ta dragonne est perdue, celle ci étant une dragonne spécial Noêl, ne pourra être retrouvé que par Jejem.
Essai de le contacter par mp. Avec un peu de chance, il acceptera de te redonner ta dragonne.
Bonjour a tous je vien pour lheure de perdre un dragon d'argent nommé argenta âgé de 16 ans , avec un potentiel de 239 elle possède gibecière, couveuse. Bagette de jinis sable noctale distributeurs de gibier et de poisson, armure de Christa le, rubis, filet de pêche, tizona, enclume, et nacelle je vous en suplit si quelqu'un la trouve contacter moi en MP cette dragone et un cadeau dun amis mercie en échange de votre compreenssion un dragon neige vous sera donnée mercie