Ma Boutique

Venez ici pour parcourir le marché du dragon ! Peut-être ferez-vous une bonne affaire ?

Modérateur : Jeu

Claire111

Ma Boutique

Message par Claire111 »

Image
Bonjour et bienvenue dans ma boutique :) Je ne recherche plus grand chose, mais je propose de temps a autre quelques petits trucs sympathiques. Pour toutes questions ou demandes, direction ma messagerie IG ;)

Image
Ouvert en ce moment, je propose un boost + up 30 contre un code rubis. Selon mes disponibilités le dragon peut être fini en quelques heures.
Me contacter ;)

Image
Je met en vente de temps en temps des dragons à bon potentiel, le prix sera très bas si je n'ai pas besoin de saphirs.
Contactez moi pour passer commande, j'accepte très souvent a condition que le dragon voulu ne soit pas issu de l'élevage réservé à la guilde.
Mes deux maudits plaine (M et F) sont ouvert à la reproduction.

Image
Globalement je ne fais plus d'échanges, mais si vous avez une commande rare a passer je suis ouverte aux propositions.

PS : Aucune commande/repro ne sera faite si elle implique un dragon de l'élevage [Rey] Demeure Ancestrale (rosée/cristal à fort potentiel), ils sont exclusivement réservés à ma guilde.
Dernière modification par Claire111 le mercredi 12 juillet 2017 à 13:56, modifié 17 fois.
Claire111

Re: [Petites Annonces]

Message par Claire111 »

Avec les nouveautés récentes, je liquide mon stock de dragons "moyens" sans objets spéciaux (saufs certains avec les armes x2), soit 433 dragons au total. La plupart sont adultes, il y a environ 50 dragons encore en cours de croissance, ils sont tous sans élevage si vous voulez aller voir.

Si ça vous intéresse, envoyez moi juste le nombre de dragons que vous voulez par message (comptez environ 10 000 saphirs par dragons environ - peut varier selon les niveaux) et je réserve les dragons au prix minimum. Dans la limite des stock disponible bien sur.
Dernière modification par Claire111 le vendredi 29 août 2014 à 02:04, modifié 1 fois.
loy

Message par loy »

je prends tout !!!!!!! :P
Claire111

Message par Claire111 »

Petit changement dans les reproductions avec les mises à jours, je vendais régulièrement des cuivres spéciaux G4 1950 pot environ (de presque toutes races). J'en ferai beaucoup moins maintenant en vente libre pour ne pas avoir de stock, mais quelques un quand meme ;)
Si vous en voulez il n'y a qu'a m'envoyer un mp, j'envois l'oeuf quand je reçois le message et il éclot le lendemain. En ce qui concerne le prix, 100 000 saphirs prix fixe pour n'importe quelle race (pour les joueurs de moins de 30 jours j'offre 1oeuf gratuitement).

Je vais aussi essayer de mettre régulièrement à jour la liste des dragons à échanger sur le sujet.
Claire111

Message par Claire111 »

Image
Nouvelle rubrique à retrouver ici ou sur mon profil ig, me contacter dans le jeu comme toujours ;)
Claire111

Message par Claire111 »

Mise à jour de tout ce bazar, je recherche maintenant des boosteurs/uppeurs pour une bonne somme de saphirs.
Claire111

Message par Claire111 »

Pour les fêtes j'ai remis pas mal de dragons à l'échange ;)
Claire111

Message par Claire111 »

Ma boutique d'échange est dorénavant fermée (les commandes restent possibles seulement si elles n'impliquent pas de maudit).
Claire111

Re: Ma Boutique

Message par Claire111 »

Retour du boost et up chez moi, ça faisait longtemps que j'avais pas mis la page à jour ^^
dragonemoi

Re: Ma Boutique

Message par dragonemoi »

:D salut
je voudrait un dragon cerf mâle adulte stp
mon pseudo: dragonea01
mercis de me recontacter si tu en as un
grand rouge.jpg
dragon or.jpg