Petite demande et annonce

Venez ici pour parcourir le marché du dragon ! Peut-être ferez-vous une bonne affaire ?

Modérateur : Jeu

Répondre
Fenrir

Petite demande et annonce

Message par Fenrir »

Bonjour!
Je recherche en ce moment un dragon mâle cristal et un mâle désert. Je les cherche les plus jeunes possibles, de génération minimale et avec de hauts potentiels (1000 au minimum).
Je suis prête à les payer chers en saphirs.
Pour le cristal mâle, je peux l'échanger contre une petite femelle cristal qui attends un nouveau propriétaire et qui possède un bon potentiel.
Si quelqu'un en possède un d'une des deux races demandées et qu'il veut bien me le vendre, merci de me contacter par mp (j'ai le même pseudo sur le jeu que sur le forum). ;)

J'en profite aussi pour vous prévenir que j'ai plusieurs dragons dans l'élevage "za vendre" qui recherchent activement une nouvelle maison, ce sont des dragons trouvés en quête. Contacter moi si vous en voulez un.

Bon jeu à tous!

Fenrir
Fenrir

Re: Petite demande et annonce

Message par Fenrir »

Dragon désert mâle trouvé.^^
Fenrir

Message par Fenrir »

Bébé cristal reçu donc on peut verrouiller.^^
Merci!
Fenrir

Message par Fenrir »

Re bonjour à tous! :D

En ce moment je recherche des œufs G2 de dragons de glaces, de jungle, de marais, de dauphins dans les environs de 1500 de potentiels.
Je peux les acheter à prix fort pour celui qui saura m'en fournir!

J'en profite aussi pour dire que j'ai des dragons dans l'élevage "za vendre" qui cherchent une nouvelle maison. S'ils n'en trouvent pas, je les relâcheraient à 5ans!
Je peux aussi fournir des œufs de dragons de toutes races à prix mini. Je peux faire de bons potentiels pour les dragons céleste, volcan, feu-follet, vapeur, feu, cuivre, fer, bronze, argent, or et fer spéciaux. Mp moi si vous en voulez un! ;)

Merci à ceux qui lirons cette annonce!
Fenrir

Message par Fenrir »

Annonce toujours d'actualité! :D
dragonemoi

Message par dragonemoi »

je peut te faire sable œuf
Répondre