Recherche dragons ultra puissant.

Venez ici pour parcourir le marché du dragon ! Peut-être ferez-vous une bonne affaire ?

Modérateur : Jeu

Répondre
Clad32

Recherche dragons ultra puissant.

Message par Clad32 »

Bonjour,
Voila comme le titre le mentionne , j'ai pour objectif de collectionner des dragons ultra puissant d'un minimum 8000 de potentiel.
J'en possède déja 2.
Je caresse le reve , d'en avoir un au mini 10000.
Si vous pensez pouvoir m'en proposer , alors j'attends vos réponses ici meme ou en MP sur le jeu. Mon ID est Clad32.

Ps : votre prix est le mien , j'ai sufisament de saphyrs pour prétendre vous en acheter.

Cordialement.
Grey

Re: Recherche dragons ultra puissant.

Message par Grey »

Bonsoir,

Si j'ai un conseil à te donner ce serait celui-ci : apprend l'art subtil de la génétique et essaye d'obtenir tes supers dragons toi-même. Ce seras beaucoup plus satisfaisant pour toi d'avoir réussis à faire une super dragon que de l'avoir acheté. ;)
Clad32

Message par Clad32 »

Je me doute bien qu'au niveau de l'autosatisfaction , les faire soit meme , soit plus appréciable.
Mais si je cherche à acheter , c'est surtout que je n'ai plus le temps de m'occuper de mon elevage et que je souhaite anticiper de futur Up et boost quand le temps me le permettra.

Et puis pour franc , la fierté et l'autosatisfaction n'est pas un moteur de motivation chez moi car je ne cherche pas à me la peter ou concourir pour un quelconque classement inutile mais juste pour passer du bon temps sur le jeu et avec ma guilde ;) .

Cordialement.
Clad32

Message par Clad32 »

Sujet clos!

J'ai trouvé ce que je voulais , pour le moment.
Répondre