[TERMINE] Les créatures en images

Pour les superbes concours de Shamandalie <3

Modérateurs : Jeu, Communication, Illustration

Verrouillé
Shamandalie

[TERMINE] Les créatures en images

Message par Shamandalie »

Edit : Les récompenses vont arriver, surveillez vos messages ! ^^

Pouic !

Une fois n'est pas coutume, je vous propose un petit concours où vous devrez utiliser votre mémoire et vos beaux yeux. Dragonea est un univers complexe et plein de belles choses, y compris des créatures redoutables que vos dragons affrontent quotidiennement lorsque vous partez en quête d'aventure (et souvent d'expérience/sous/autres dragons). Mais avez-vous fait bien attention à elles ?

Vous trouverez 15 images à la fin de ce message représentant chacune une créature. A vous de deviner de qui il s'agit ! Vous pensez que cette petite plume grisâtre vient d'un aigle ? Ou n'est-ce pas une touffe de poil appartenant à un loup ? Qui sait ! Arriverez-vous à retrouver toutes les créatures ? Relèveriez-vous le défi ?

Vous avez jusqu'au 31 mai inclus pour m'envoyer par mp vos résultats (une simple liste numérotée avec vos réponses suffira, par exemple "01 => nom de la créature, 02 => nom de la créature, etc"). Bien sûr, ceux qui trouveront toutes les créatures auront plus de chance de gagner le concours, mais la rapidité entre aussi en ligne de compte. Enfin, suivant le nombre de participants, peut-être que tout le monde aura un petit quelque chose, et pas seulement les premiers, si c'est pas beau tout ça. Quant à ce qu'on gagne, c'est surprise surprise, vous verrez bien à la fin (mais ça vaut le coup je vous assure) !

Si vous avez des questions, posez-les à la suite de ce sujet et j'y répondrai avec plaisir. Je vous laisse maintenant en compagnie de ces charmants petits bouts de créatures. Bonne chance !
imagescreatures.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Shamandalie

Re: Les créatures en images

Comme je suis gentille, je vous mets quelques réponses à des questions qu'on m'a posée et qui pourraient vous avoir traversé l'esprit également, comme ça pas besoin de venir me redemander !

- Chaque image correspond à une créature différente (il n'y a pas deux images pour une seule créature)
- Toutes ces créatures se trouvent dans les différents lieux des quêtes
- Si vous ne voyez pas les images c'est normal, il faut avoir un compte sur le forum (donc si ce n'est pas encore le cas créez-le vôtre, c'est pratique ! ^^)
Lucinda97

Message par Lucinda97 »

Il n'y a pas un autre moyen pour voir les créatures qu'en les trouvant en quête ?
Shamandalie

C'est possible, à toi de chercher où ^^ (ben oui oui j'vais pas donner toutes les solutions quand même !)
Shamandalie

Le concours est terminé ! Les résultats ne vont pas tarder d'ici quelques jours (peut-être demain soir si vous êtes sages !).

Donc inutile de me mp pour me demander quoi, ça arrive ne vous inquiétez pas ! :)
moanne

Message par moanne »

En tout cas, merci beaucoup d'avoir organisé ce concours! :-)

Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de participants, encore moins si j'ai bon dans ce que j'ai envoyé.
Mais je me suis bien amusée, même si certaines créatures étaient à mon avis plus faciles à identifier...
Shamandalie

Poooouic !

Avant toute chose, un grand merci à tous les participants qui sont quand même 61 à avoir concouru, je suis fière de vous ! Vous avez pratiquement tous bien répondu, la prochaine fois je ferai plus dur niark niark niark. Bref, en avant pour les résultats que vous attendez en trépignant derrière vos écrans (si si je vous ai vus, niez pas !).

A la toute première place, elle a été la plus rapide à trouver toutes les bonnes réponses, on applaudit Dogsmaniac ! Elle gagne le droit de choisir plusieurs objets pour un total de 8 rubis.

Viennent ensuite en seconde place nos dix gagnants suivants : Amnezy, remsnems, gouzounette, Eladamrir, miko32, Puff, rikku, yunni, Kiowa, Malou20101. Chacun gagne le droit de choisir plusieurs objets pour un total de 4 rubis !

En troisième place les vingt suivants : bizounette, Snelly, Akhin, karolina, fifisisi, laurie29, sandy83, lucinda97, yuni14, BlackJack, Lys44, piccola, Ascali, eliloulette, Myrdinn Musica, charline33, Berliose, Urumi, Loona, Jenna. Ils gagnent chacun 3 équipements à deux étoiles au choix !

Pour terminer, tous les autres participants qui ont été moins rapides mais ont trouvé toutes les bonnes réponses gagnent un équipement à deux étoiles ! Il s'agit de Kumin, Frankenstein, Menra, Andraell, chacha555, Kyasarin, Siriane, Alix44, Matsu, sorginia, Chinohana, Idyllik, Tharmine, AmeYxY, Zelmiane, Tsuki, Blaze-Dragonne, MelodyLulavitch.

Les autres ont hélas fait quelques erreurs, mais ça n'est que pour mieux se rattraper au prochain concours !

Voici les bonnes réponses qu'il vous fallait trouver, avec un lien vers l'image de la bestiole pour ceux qui ne verraient pas bien la chose ^^

Première image : Phénix
Deuxième image : Méduse
Troisième image : Crabe
Quatrième image : Iguane marin
Cinquième image : Griffon
Sixième image : Chimère
Septième image : Fantôme
Huitième image : Aigle royal
Neuvième image : Harpie
Dixième image : Ours
Onzième image : Cheval sauvage
Douzième image : Bison
Treizième image : Loup
Quatorzième image : Ours polaire
Quinzième image : Léopard des mers

Pour récupérer vos prix, vous devez simplement m'envoyer un mp sur le site en me disant ce que vous voulez (et bien sûr en respectant ce à quoi vous avez droit, ne me demandez pas 40 sables de noctal si vous avez gagné un équipement à deux étoiles).

A la prochaine pour un autre concours \o/
WolfGirl

Message par WolfGirl »

Bravo à tous ! o/ Et merci Shamandalie pour le concours, c'était très sympa ^^
Verrouillé