[TERMINE] Dessine-moi un dragon

Pour les superbes concours de Shamandalie <3

Modérateurs : Jeu, Communication, Illustration

Shamandalie

[TERMINE] Dessine-moi un dragon

Message par Shamandalie »

Edit : concours terminé, résultats tombés ^^

Pouic !

Il fait beau, il fait chaud, quoi de mieux que d'en profiter pour rester à la fraîche avec un bon jus de fruit à portée de main et... dessiner ? Je sais qu'il y a beaucoup d'adeptes du crayon et de la tablette graphique, aussi je vous propose un petit concours pour montrer vos talents à tous ! Attention, il est ouvert à tout le monde, même ceux qui ne sont pas des pros ont le droit de participer, car vous avez toutes vos chances : notre jury impartial retiendra autant l'originalité de l'oeuvre que sa qualité graphique. Ainsi un dessin super beau mais plat et sans intérêt n'aura aucune chance face à un autre moins joli mais bien plus original et vivant !

Ceci étant dit, voici ce que vous allez devoir nous dessiner avec vos mimines : un dragon aquatique adulte (attention, rien à voir avec le dragon eau du site). Et oui, l'été, la chaleur, ça rime avec la mer, l'eau et la baignade. A vous donc de nous montrer un beau dragon sous-marin (mais pas nucléaire si possible) qui saura transporter notre regard dans la fraîcheur d'un bel océan abyssal. J'insiste bien sur le adulte (et le "pas notre dragon eau à nous"), ainsi que sur le fait que vous ne pouvez proposer qu'un seul dragon. Je ne veux pas de composition avec toute une famille ou autre, nan, un et un seul dragon adulte. Par contre pas de soucis pour mettre un joli paysage si le coeur vous en dit (et si vous avez le temps).

Vous avez jusqu'au 10 août inclus pour m'envoyer par mp votre dessin (vous n'avez qu'à me mettre le lien vers votre oeuvre en utilisant un hébergeur d'images comme Imageshack par exemple). Notez que je ne veux PAS voir un seul dessin dans ce sujet.

Dernière petite chose mais non des moindres : je n'accepte aucun dessin copié. Si j'en chope un qui a reproduit l'oeuvre d'un autre c'est disqualification aussi sec, et impossibilité de participer à un autre concours. On dessine soi-même, avec son inspiration, son style, ses envies. Pas question de voler le dessin de quelqu'un d'autre. A bon entendeur !

Pour résumer tout ça :

Thème du concours : Un dragon aquatique adulte
Techniques utilisées : libres
Date de limite de participation : 10 août 2013 inclus
Récompenses : surprise surprise !

Si vous avez des questions, posez-les à la suite de ce sujet et j'y répondrai avec plaisir. Bonne chance !
WolfGirl

Re: Dessine-moi un dragon

Message par WolfGirl »

J'ai effectivement une question :3
Est-ce qu'on peut le dessiner dans plusieurs poses différentes ?
Shamandalie

Techniquement, à moins de faire un dragon style hydre avec plusieurs corps reliés en un (c'te truc zarbi xD), je ne vois pas comment tu pourrais faire plusieurs poses, vu que c'est un et un seul dragon. Donc à priori non ^^
Tortipouss2002

Message par Tortipouss2002 »

J'ai envie de participer, mais je ne suis pas très bon en dessin :)
Shamandalie

Pas besoin d'être un pro, je l'ai déjà dit ^^ L'originalité, l'idée du dessin comptent aussi beaucoup, et peut-être que tous les participants gagneront un petit quelque chose à la fin.
Mary-Chan

Re: [EN COURS] Dessine-moi un dragon

Message par Mary-Chan »

Bonjour, bonsoir,

Question : Un dragon aquatique + Paysage, si ça nous enchante, serte, mais avec humain on peut ?! :) (Parce que j'ai une idée précise en tête donc bon....)
Tortipouss2002

Message par Tortipouss2002 »

Merci pour tes encouragements! ^^
Shamandalie

Nop pas d'humain, niveau créatures juste le dragon aquatique (bon à la limite un peu de poissons autour si ça vous tente, ça fait partie du décor ça), mais rien de plus ^^

De rien Torti.
Mimilok

Message par Mimilok »

Est-ce que c'est obliger d'avoir un fond dans le dessin?
Shamandalie

Je m'autocite (parce que je le vaux bien 8-) *sbaf*).
Shamandalie a écrit :Par contre pas de soucis pour mettre un joli paysage si le coeur vous en dit (et si vous avez le temps).
Merci de lire tout ce que j'ai mis, la plupart des réponses y sont déjà ^^
Verrouillé