[TERMINE] Dessine-moi un dragon
Modérateurs : Jeu, Communication, Illustration
Re: [EN COURS] Dessine-moi un dragon
Bonjour a toi Shamandalie :)
J aimerai bien participer au concours mais le problème est .. que je ne sais pas comment faire parvenir mon dessin :(
L histoire du liens que tu as donne la, j y comprends rien x) je suis nul niveau informatique :S
Merci d avance, cordialement :)
J aimerai bien participer au concours mais le problème est .. que je ne sais pas comment faire parvenir mon dessin :(
L histoire du liens que tu as donne la, j y comprends rien x) je suis nul niveau informatique :S
Merci d avance, cordialement :)
- Shamandalie
Pouic !
Il faut que tu héberges ton dessin sur un site, comme Imageshack. Tu cliques sur le lien, puis sur le bouton "Browse", tu choisis ton fichier et tu "héberges maintenant". Ensuite tu as juste à m'envoyer le lien qu'il te donne. C'est tout !
Il faut que tu héberges ton dessin sur un site, comme Imageshack. Tu cliques sur le lien, puis sur le bouton "Browse", tu choisis ton fichier et tu "héberges maintenant". Ensuite tu as juste à m'envoyer le lien qu'il te donne. C'est tout !
bonjour,
il faux faire le dessin sur l'ordinateur ou on peu le faire sur feuille.
merci
il faux faire le dessin sur l'ordinateur ou on peu le faire sur feuille.
merci
Bonjour, j'aimerai participer mais j'ai deux questions: Les dessins peuvent être photographiés ou ils doivent être fait a l'ordi ou scanés? C'est parce qu'en général je travail sur du tres grand format (50x70) donc passer au scan c'est pas possible et a l'ordi suis nulle... Et comme hébergeur, on peut employer un blog? (si c'est le notre?)
Merci d'avance!
Merci d'avance!
- Shamandalie
Pouic !
Cassy => Comme tu veux, la technique est libre (comme c'est si bien marqué en gras dans l'énoncé du concours).
Paprika => Même réponse, pas de soucis pour la technique utilisée, tant qu'on voit bien ton dessin tu peux le prendre en photo. Et tu héberges où tu veux, tant que j'ai le lien vers l'image c'est bon.
Cassy => Comme tu veux, la technique est libre (comme c'est si bien marqué en gras dans l'énoncé du concours).
Paprika => Même réponse, pas de soucis pour la technique utilisée, tant qu'on voit bien ton dessin tu peux le prendre en photo. Et tu héberges où tu veux, tant que j'ai le lien vers l'image c'est bon.
Ah ben on peut dessiner en noir et blanc, non? Je ne suis vraiment pas très douée pour les couleurs...
- Shamandalie
Pouic.
Oui pas de soucis, noir et blanc, violet et jaune fluo, aucune limite de couleurs ^^
Oui pas de soucis, noir et blanc, violet et jaune fluo, aucune limite de couleurs ^^
ne suis nulle en dessin mais, y aura t-il une fois le 10 AOUT passé la possibilité de voir les œuvres faites par les artistes (même sans indication de pseudo)
- Shamandalie
Evidemment, c'est aussi pour ce petit plaisir là que je fais ce genre de concours ^^