[TERMINE] Dessine-moi un dragon

Pour les superbes concours de Shamandalie <3

Modérateurs : Jeu, Communication, Illustration

Mary-Chan

Re: [EN COURS] Dessine-moi un dragon

Message par Mary-Chan »

Snifff Okay, faites péter les feuilles canson !
xX-BlackSabbath-Xx

Message par xX-BlackSabbath-Xx »

Bonjour a toi Shamandalie :)

J aimerai bien participer au concours mais le problème est .. que je ne sais pas comment faire parvenir mon dessin :(
L histoire du liens que tu as donne la, j y comprends rien x) je suis nul niveau informatique :S

Merci d avance, cordialement :)
Shamandalie

Message par Shamandalie »

Pouic !

Il faut que tu héberges ton dessin sur un site, comme Imageshack. Tu cliques sur le lien, puis sur le bouton "Browse", tu choisis ton fichier et tu "héberges maintenant". Ensuite tu as juste à m'envoyer le lien qu'il te donne. C'est tout !
cassy81

Message par cassy81 »

bonjour,
il faux faire le dessin sur l'ordinateur ou on peu le faire sur feuille.
merci
Paprika

Message par Paprika »

Bonjour, j'aimerai participer mais j'ai deux questions: Les dessins peuvent être photographiés ou ils doivent être fait a l'ordi ou scanés? C'est parce qu'en général je travail sur du tres grand format (50x70) donc passer au scan c'est pas possible et a l'ordi suis nulle... Et comme hébergeur, on peut employer un blog? (si c'est le notre?)
Merci d'avance!
Shamandalie

Pouic !

Cassy => Comme tu veux, la technique est libre (comme c'est si bien marqué en gras dans l'énoncé du concours).

Paprika => Même réponse, pas de soucis pour la technique utilisée, tant qu'on voit bien ton dessin tu peux le prendre en photo. Et tu héberges où tu veux, tant que j'ai le lien vers l'image c'est bon.
Renarde

Message par Renarde »

Ah ben on peut dessiner en noir et blanc, non? Je ne suis vraiment pas très douée pour les couleurs...
Shamandalie

Pouic.

Oui pas de soucis, noir et blanc, violet et jaune fluo, aucune limite de couleurs ^^
Mazhalya

Message par Mazhalya »

ne suis nulle en dessin mais, y aura t-il une fois le 10 AOUT passé la possibilité de voir les œuvres faites par les artistes (même sans indication de pseudo)
Shamandalie

Evidemment, c'est aussi pour ce petit plaisir là que je fais ce genre de concours ^^
Verrouillé