[TERMINE] Dessine-moi un dragon

Pour les superbes concours de Shamandalie <3

Modérateurs : Jeu, Communication, Illustration

Renarde

Re: [EN COURS] Dessine-moi un dragon

Message par Renarde »

Et, on fait comment pour savoir qui a gagné?
Shamandalie

Message par Shamandalie »

On attend la fin du concours et les résultats.
stormigal

Message par stormigal »

j'ai presque fini même si je n'aurais pas le temps de mettre tout les détail vu que je fête mon aniv demain je doit le rendre aujourd’hui mais je ma pose une question il ni a pas de taille de pixel qui ne son pas autorisé ?
Shamandalie

Pouic.

La technique utilisée étant libre, il n'y a pas de limite de taille ou de pixel ou autre. A vous de gérer votre image pour qu'elle soit ni trop grande ni trop petite afin que le jury puisse l'apprécier à sa juste valeur ^^

Et vous avez encore jusqu'à ce soir, 23h59, heure du site faisant foi, pour envoyer vos œuvres \o/
Shamandalie

Et le concours est terminé ! Le juré se réunit pour déterminer qui seront nos beaux gagnants dans tout ça.

Inutile de me mp pour me demander où ça en est, quand ça arrive, etc, je n'y répondrai pas : vous saurez tout ça par news sur le site ET dans ce sujet.

Walà !
Shamandalie

Poooouic !

Déjà un grand merci et bravo à tous les participants, j'ai reçu au total 33 dessins, c'est beau ! Pas facile à juger, mais beau. Il faut croire que le thème en a inspiré beaucoup, et on a de jolies perles dans tout ça. Comme je sais que vous êtes de gros impatients, voici les résultats :

- à la première place, la grande gagnante logique vu qu'il s'agissait de poisson dans un certain sens, werecat !
- en deuxième position, on reste dans le thème avec une crevette anorexique, Melo-p !
- enfin à la troisième place, il n'en a qu'un malgré son pseudo, MilleVisages !

Dans l'ordre pour les suivants afin de compléter le top 10, nous avons : yansu, Puce, Paprika, laurie29, Grumpy, Blaze-Dragonne et Rosk.

Sachez que pour beaucoup le classement ne tient qu'à un dixième de note, il y a des dessins très très très proches, presque à égalité. Vous pouvez visualiser leurs oeuvres sur l'album facebook créé pour l'occasion. Retenez que les dix premiers sont dans l'ordre, et le reste a été mis aléatoirement.

Les récompenses maintenant : les trois premiers (werecat, Melo-p et MilleVisages donc) gagnent chacun un cuivre au choix, avec un bonus de rubis, 10 pour le premier, 5 pour le second et 3 pour le troisième. Les sept suivants gagnent chacun 100 000 saphirs. Et tous les autres gagnent 20 000 saphirs, sauf un qui a été disqualifié pour plagiat (recopier (et mal) Millobelus, mauvaise idée).

Félicitations à tout le monde, c'était très difficile de choisir, heureusement qu'il y avait plusieurs jurés pour faire le tri dans tout ça. J'espère bien vous voir retenter votre chance au prochain concours de dessin ^^

werecat, Melo-p et MilleVisages contactez-moi par mp sur le site pour me dire quel cuivre vous voulez recevoir.

Encore merci à tous et à la prochaine pour un autre concours \o/
werecat

Message par werecat »

merci encore pour tout, c'était super !!!
yunni

Message par yunni »

merci pour ce beau concours, je n'ai pas le détail de ma place mais les participations étaient magnifique, un grand bravo à tout les participants

les délibérations ont dû être dantesque pour certaines créations.

vivement le prochain, comptez moi déja en participante, j'adore ce genre de défi graphiques!!!
ZoeCiredutemps

Message par ZoeCiredutemps »

Bravo à tous ! Vos dessins sont magnifiques/mignons/plein d'atmosphère...
Eztia

Message par Eztia »

C'est vrai qu'ils sont trop beaux les premiers. ._.
Verrouillé