[TERMINÉ] À vos fourneaux !

Pour les superbes concours de Shamandalie <3

Modérateurs : Jeu, Communication, Illustration

Répondre
Claire111

[TERMINÉ] À vos fourneaux !

Message par Claire111 »

Bonjour / Bonsoir chers éleveurs :)

Vous l'attendiez tous : le sixième anniversaire de notre chère île :D Cette année notre Déesse a décidé de mettre à contribution ses chers habitants pour embellir la fête. Votre mission, si vous l'acceptez, est de confectionner le plus beau gâteau en l'honneur de cet événement exceptionnel.
Vous avez deux semaines à compter d'aujourd'hui (jusqu’au 14 février inclus) pour envoyer les photos de vos gâteaux à Myadehna. Les meilleurs d'entre eux seront récompensés et mis à l'honneur sur la table principale *_* Cependant prenez garde à envoyer seulement les photos des gâteaux, vos petites frimousses ne doivent pas apparaître ! Hormis ce détail, tous les décors sont permis (tant que cela reste politiquement correct bien sûr :roll: ).

Ceci étant dit, à vos fourneaux!

[edit Khidarion] Merci de mettre d'une façon ou d'une autre votre pseudo sur ou à côté du gâteau (papier écrit, signature à la poche à douille, etc) afin d'éviter que des petits malins ne trichent avec des photos issues du web.

[edit 2 - Claire111] Suite à vos demandes, il est possible de réaliser un gâteau à 2. Cependant la récompense sera elle aussi divisée.

--------

Hello dear players :)

You were waiting for it : the sixth anniversary of our beloved island :D This year our Goddess decided to invite her players to beautify the birthday. Your mission, should you accept it, is to make the best cake in honor of this special event.
You have two weeks from today -until 14th February included- to send the pictures of your cakes to Myadehna. The best of them will be rewarded and honored on the main table *_* However, send only the photos of cakes, we shouldn't see your heads. Apart from this detail, all the decorations are allowed (as long as it remains politically correct :roll: ).

Good luck!

[note from Khidarion] Thanks to put one way or another your username on or near the cake to avoid cheaters to take pictures on the web.

[note 2 - Claire111] Following your requests, it's possible to make a cake to 2. However, the reward will also be divided.
Myadehna

Re: [TERMINÉ] À vos fourneaux !

Message par Myadehna »

Bonjour/soir !
Les résultats du concours sont arrivés il y a un moment déjà, maintenant que j'ai toutes les autorisations nécessaires je poste ici les images ^^

Nous avions donc en première place le gâteau de Moesius :
Image
Image

En seconde place, le gâteau de Santoryu et de lena-robin-tsubaki :
Image

En troisième place, celui de Ladenara :
Image

Ensuite, en non classé :
Celui de Piccola :
Image

Celui de Jean-Claude :
Lien vers l'image, que je n'ai pas pu réhéberger x)

Et enfin, celui de WolfGirl !
Image

Quant au gâteau de DominiqueAdams je n'ai pas obtenu l'autorisation de le poster ^^ Désolée pour les tailles différentes des images, même si j'en ai retaillées quelques-unes cela dépend majoritairement des différents formats auxquels je les ai reçues !

N'hésitez pas à commenter les images ^^
Bonne journée/soirée à tous !
Mya.
WolfGirl

Message par WolfGirl »

Magnifique, ça donne envie de les manger... Même s'ils doivent être finis depuis longtemps :3
ZoeCiredutemps

Message par ZoeCiredutemps »

Oh bravo à tous !

Une mention spéciale pour le 6 en framboises, miam !

Et chapeau pour les décors dragons ♥
naj007

Message par naj007 »

Haaaaa, j'ai faim XD sont beaux vos gâteau, mais je reste le seul maître de l'art ancestral du gateau au chocolat blanc Miam o/
Eztia

Message par Eztia »

Ouah! J'aime trop le deuxième! J'aimerais bien savoir comment ils ont fait le pochoirs pour le sucre glace x) (et s'ils n'en ont pas fait, je suis baba)
naj007

Message par naj007 »

ça ce trouve dans le commerce ^^
Répondre