Le conte de noël 2016 : forum

Pour les superbes concours de Shamandalie <3

Modérateurs : Jeu, Communication, Illustration

Répondre
Grey

Le conte de noël 2016 : forum

Message par Grey »

Bonjour à tous,

Nous ouvrons ce salon de discussion afin que vous puissiez échanger entre vous sur les différentes énigmes et parties de l'histoire de l'évènement de cette année.

Bonne réflexion !
Eztia

Re: Le conte de noël 2016 : forum

Message par Eztia »

Oki doki *-* NOUS ALLONS RENDRE SA CHALEUR À NOTRE ÎLE!!!
Leyka

Message par Leyka »

Salutation à la populace !

La question du jour était : à quel œuf de dragon cette description correspond-elle le mieux ?

Personnellement vu les indices laissés par Grey qui sont :" [...] Il luisait d’un étrange éclat bleuté, avec quelques traces blanchâtres sur sa coquille... "
J'ai regardé les différentes images de chaque dragon nouveau né avec leur coquille et celui qui me semble le plus correspondre est celui du Dragon des steppes qui celui ci : https://www.dragonea.com/media/image/dr ... -large.png

Quelqu'un est du même avis que moi ?
Eztia

Message par Eztia »

Pour l'énigme du 7ème jour, quelqu'un de la guilde a trouvé, ça dirait :

Ma princesse, mon enfant Si tu lis ces quelques lignes c'est que tu as réussi à déchiffrer l'énigme que je t'ai laissée comme une grande. Je suis fier de toi et cela veut dire qu'il est temps pour moi de te dire au revoir. Je ne suis pas en ville comme je te l'avais raconté et à l'heure où tu lis ces lignes je suis déjà bien loin. Il y a quelque chose qu'il faut que tu saches. tu es suffisamment grande pour connaitre la vérité : ta mère est encore en vie quelque part. Je t'en prie, retrouve la. Fais en sorte de ne pas être seule le soir de noël car je serai dans ton coeur mais je ne pourrai pas t'embrasser ni te prendre dans mes bras. Je t'aime
Répondre