Ils sont là, enfin, depuis le temps qu'on les attendait !

Un immense merci à l'équipe Illustration, pour leurs supers-mégas-dragons-de-la-mort-qui-tue, tous plus splendides les uns que les autres, qui apportent un agréable climat d'innovation à nos dragounets favoris, aux anciennes et aux nouvelles violettes, qui supportent les boulets et autres kikoos (spéciale super-dédicace-sur-demande à un gens qui se reconnaîtra...Enfin, normalement xD ♥), à Khida à la com, encore et toujours fidèle au poste, aux nouveaux-plus-si-nouveaux de la Conception et bien sûr à Jejem, qui, j'imagine très bien, doivent faire du gros et super boulot pour mettre en place tout ça.
Bref, un immense merci et un tout aussi immense bravo à toute l'Equipe, qui contribue chaque jour à rendre la vie sur Dragonea meilleure, à ces hommes et ces femmes exceptionnels qui passent du temps sur l'ordi pour nous permettre à nous, joueurs parfois ingrats, de jouer sur ce tout simplement super jeu (je tiens à préciser que, de toute ma carrière de semi-geek, Dragonea is THE et unique jeu auquel je ne décroche pas, et pourtant dieu sait qu'il y en a eu, et je pèse mes mots.)
Bientôt 3 ans. Les choses ont formidablement et splendidement évolués depuis le début, un regard en arrière suffit à penser un gros "waaaa".
Parce que sans certains joueurs fidèles au jeu, il n'y aurait pas une telle ambiance de convivialité, parce que ce sont des petits rien qui font un grand tout, et surtout parce que sans l'Equipe rien n'aurait été possible, et parce que ça fait plaisir de voir des nouveaux la grossir, merci à tous, sans exception, encore et toujours, pour le boulot d'enfer mené encore et toujours pour le simple plaisir de nos mirettes !! ^^