Remerciements, Bisous et Départ.

Vous aimez Dragonea ? Alors n'hésitez pas à nous laisser un petit mot, ça nous fera plaisir ;)

Modérateur : Communication

Répondre
Hollie

Remerciements, Bisous et Départ.

Message par Hollie »

Bonjour/Bonsoir tout le monde, l'équipe, les joueurs et les autres (?).

Voilà un bon moment que je ne m'étais pas connectée et maintenant que je reviens pour voir comment avance le jeu et sa communauté, je me rends compte que l'envie de jouer n'est plus là. C'est pour cela que j'écris ici, pour remercier un peu tout le monde pour les trois ans que j'ai passé sur ce jeu.
Merci à ma défunte guilde qui m'a énormément apporté, ainsi qu'aux membres qui en faisaient partie. Merci aux amis que je me suis fait et avec qui, j'espère, je garderai quelques contacts. Merci à l'équipe, globalement, mais un énorme merci aux membres de l'équipe que j'ai pu connaître amicalement.
J'ai passé des années géniales ici, avec des bons et des mauvais moments. Que ce soit lorsque j'étais responsable des violettes ou lorsque je n'étais qu'une modeste joueuse, Dragonea était un de mes passe-temps favoris.
J'offre une mention spéciale aux Slopiens, à Khida, Picpic, Jejem, Miata, Shamandalie, Puce et ceux dont j'oublie surement le pseudo du à ma longue absence, pour avoir rendu mes heures perdues (et non inutilement) plus joyeuses.
Je repasserai de temps en temps, si vous souhaitez prendre de mes nouvelles. Sinon vous pouvez me demander mon adresse mail ou skype, par mp bien sur.
Je souhaite une très bonne continuation au jeu et à ses joueurs.

Un gros calin et un gros bisou à tous.
- Hollie.

PS : Pour les petits malins, NON, je ne vends pas mes dragons. (Je réfléchis actuellement à qui les léguer).
Charmy

Re: Remerciements, Bisous et Départ.

Message par Charmy »

Aaah j'comprend mieux tes messages de tantôt ..
J'espère que tu ne vas pas supprimer ta partie pour autant, et venir nous faire des coucous surprises de temps en temps <3
Bonne continuation en tout cas ^^
Puce

Message par Puce »

Bonne continuation :3, reviens nous donner des nouvelles de temps en temps hein :p ♥ ♥.
Khidarion

Message par Khidarion »

Gros bisous, ma fille! Tu me manquais déjà, mais là, ce sera pour de bon... :cry:
Heureusement que j'ai ton FB... :)

Tu resteras pour moi la carotte la plus fun de l'univers! ;)
Shamandalie

Message par Shamandalie »

*vient de voir*

Yeah j'ai une mention spéciale, la classe *-*

Bonne continuation à toi, faut pas se forcer si t'as plus envie de jouer. Mais reviens faire coucou un peu quand même hein et pis dessiner *-*
Répondre