Un jeu extraordinaire, un jeu ou l'on fait plein de belle rencontre, un jeu ou on peut bichonner nos petits dragons ? Sa c'est Dragonea <3 Sur ce jeu j'ai fais plein de belles rencontre comme Frann, Bricelia, Kyasarin, Kilor, Kiraya, Santoryu est bien d'autre...!!
Je tiens a remercier TOUTES les équipes : illustrations, communications, jeu, conception, développement. Il font de ce jeux un endroit agréable, chaleureux, amusant et bien d'autre adjectif pour le qualifier. Shamandalie dessine de superbe dragon ; Galea, Esme, Loeva, Yeseabrya et les autres font du bon bouleau et Jejem, Pandakal et Kangourousse c'est pareil.
Encore un énorme merci a tout le monde pour le gros travailler que vous fournissez ! Tout le monde devrais vous remercier du travail que vous faite :3